RCPoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hugh Colins, fiche de lien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Colins

Hugh Colins


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25
Localisation : Hogwarts, London.

Hugh Colins, fiche de lien. Empty
MessageSujet: Hugh Colins, fiche de lien.   Hugh Colins, fiche de lien. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:46


Stephane Hammerstein


Alors lui... Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que sa rencontre aurait été mieux si elle ne s'était pas produite. Je ne le connais que très peu et l'impression qu'il m'a laissé est loin d'être positive. Un personnage saugrenu ce Stephane, d'autant plus que je ne connais toujours pas sa vraie nature. Mais peu importe. Je ne le compte seulement en tant que connaissance, rien de plus.
Artyom Sevshencko


C'est peut-être l'une des seules personnes avec qui je m'entends bien dans cet établissement. Le seul qui -d'après ce que j'en ai vu- vaut le coup, les autres n'étant rien plus que de vulgaires personnages. Il n'a pas encore gagné ma confiance totalement mais peut-être est-il sur la bonne voie? Je n'ai rien de négatif à dire sur lui, c'est le genre de personne que je peux peut-être nommé "un ami" bien que ce terme soit fort.

Joy Clawd


LIEN EN COURS.
Kaede Dougall


Cette jeune demoiselle peut être considérée comme la deuxième personne qui mérite d'avoir mon amitié. Elle est différente des autres et sa compagnie est agréable. Un certain lien s'est créé entre nous, ne sachant le définir. Mais qui sait, peut-être y aura-t-il plus? Seul l'avenir nous le dira.

Ethan Von Krieg


LIEN EN COURS.
Ginger Roguish


LIEN EN COURS.

William O'Bradaigh


Je ne m'attendais pas à côtoyer un professeur que je ne connais pas. Il a l'air assez particulier dans le sens qu'il a l'air cool et distant à la fois. Un professeur rien de plus normal après mais j'ai hâte et je suis curieux de voir sa façon d'enseigner.
A venir?


Si vous voulez un Rp, envoyez moi un MP ou fais le moi savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Colins, fiche de lien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh Colins
» Kaede Dougall - Fiche de Liens
» Stephane Hammerstein, fiche de """liens"""
» Chambre de Hugh. #AubergeEspagnole
» Famille Colins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPoudlard :: 1er Septembre. :: Fiches de Présentation, Liens et RP. :: Fiches de Liens.-
Sauter vers: