RCPoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hugh Colins

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Colins

Hugh Colins


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25
Localisation : Hogwarts, London.

Hugh Colins Empty
MessageSujet: Hugh Colins   Hugh Colins I_icon_minitimeLun 15 Fév - 4:37


Hugh Colins Tumblr_inline_mgsaaiufeB1rxaf8u

Hugh Colins

HUGH COLINS - 17 ANS - BRITANNIQUE - PUREBLOOD - ELEVE - SERPENTARD - Louis Garrel


Qui suis-je? Ma personnalité.

Petites informations:
Patronus: Serpent.
Epouvantard: Tout ce qui pourrait être en rapport avec l'eau, comme une vague par exemple.

Je ne suis pas vraiment quelqu'un de très complexe au fond. Je suis d'ailleurs trop simple et nous pouvons vite résumer ma personnalité en quelques mots. La seule question que je puis me poser c'est: par lequel commencer? Peut-être que solitaire serait un début en ajoutant à cela froid et distant vis-à-vis des gens bien que leur compagnie ne me laisse pas de marbre à certains moments. Je suis aussi une personne qui ne faut pas vraiment embêter, dans le sens que lorsqu'on me cherche, on me trouve. Non, personne ne m'a donné le surnom de Mister Obvious jusqu'à présent. Que dire de plus sur ma personne? A lire ceci, rien ne donne envie de me connaître. Je le conçois. Pour essayer de donner quelque chose d'un peu plus positif sur mon compte je dirais que j'ai un côté cancre comparé aux autres Serpentard qui se prennent assez au sérieux, ou alors qui ont leur propres divertissements. Je peux aussi plonger dans un humour un peu noir et cru parfois ainsi que sarcastique mais peut-être est-ce seulement mon côté anglais qui ressort plus qu'on ne le croit? Du moins, c'est un humour qui ne fait rire que moi. Je suis aussi quelqu'un de calme et posé lorsqu'on me connait mais peu connaisse cette partie de moi vu que peu de personne me connaisse vraiment. Je suis quelqu'un de poli en général et ne cherchant pas à rabaisser autrui. Je n'ai plus grand chose à dire si je m'abuse, pour en savoir plus, venez me côtoyer. Je pense que cela est et restera la meilleure des solutions.


Mon Histoire

Je viens tout droit d'une lignée de Pureblood, mes deux parents ayant été eux-mêmes des sorciers. J'ai toujours vécu de cette partie là. Je n'ai jamais mis un pied du côté du monde des moldus. Je les appelle ainsi car c'est comme cela qu'on les nomme mais je n'ai absolument rien contre eux malgré toutes les méchancetés qu'on a pu me dire à leurs sujets. Mais peu importe. J'ai eu une enfance joyeuse, rien de plus banal. Je me faisais rapidement des copains qui partaient avec le temps, faisant de moi ce que je suis maintenant.  J'en ai retrouvé quelques uns -avec qui je n'ai plus vraiment d'affinité- depuis que je suis parti à Poudlard, à l'âge de mes onze ans, ce premier jour de Septembre. Niveau familial, j'ai toujours été plus ou moins proche de ma famille bien qu'avec le temps -encore une fois- cela s'est dégradé. Tous deux ont fini à Azkaban, "tant des anciens partisans de celui-dont-on-ne-pas-prononcer-le-nom. Ils ont voulu que je les suive et en prenant du recul, je me dis que j'ai bien fait de ne pas les suivre. Je continue à aller les voir, ils restent tout de même ma famille bien que j'ai du mal à l'accepter. Je considère les gens de ma maison comme ma seconde famille bien que certains me renient par le fait que je traîne avec un peu tout le monde, sans me faire des a priori sur leurs personnes tout ça à cause du choix d'un chapeau parlant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Colins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh Colins, fiche de lien.
» Chambre de Hugh. #AubergeEspagnole
» Famille Colins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPoudlard :: 1er Septembre. :: Fiches de Présentation, Liens et RP. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: