RCPoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier cours de métamorpho

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger Roguish

Ginger Roguish


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Premier cours de métamorpho Empty
MessageSujet: Premier cours de métamorpho   Premier cours de métamorpho I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:42

Je me dirigeais vers la salle de cours de métamorphose, tranquillement, quand j'entendis vaguement le nom du professeur, Ethan quelque chose... ça va encore être un génie ! Je sens bien venir le gros con, qui essaye d'avoir une once d'autorité et qui du coup enlève des points à tout va et donne les heures de colles comme si c'était des friandises... je vais bien pouvoir rigoler avec ce prof me dis-je ! Ahaha une bonne année s'annonce si c'est ça ! J'adore ma vie ! Bref j'arrive donc dans la salle de classe, et comme à mon habitude, je m'installe vers le milieu de la classe pour me fondre dans la masse et ne pas me faire remarquer. J'AI UNE IDÉE !!! Je vais me métamorphoser en loup-garou, je vais me cacher et quand le prof va arriver je vais surgir derrière lui ! Oh oui c'est trop bien ! Aller je mets mon plan à exécution ! Ending un peu d'animation à Poudlard.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de métamorpho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours - présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPoudlard :: Ecole. :: Salles de classes.-
Sauter vers: