RCPoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Severus Snape (fiche modèle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2016

Severus Snape (fiche modèle) Empty
MessageSujet: Severus Snape (fiche modèle)   Severus Snape (fiche modèle) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:05

Voici les codes de la fiche de présentation. Pour que les fiches de liens se voient bien comme il faut, veuillez activer dans Editer mon profil > Préférences > Toujours autoriser le HTLM > Oui.

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dawning+of+a+New+Day' rel='stylesheet' type='text/css'><br /><div style="width: 500px; height: auto; background-image: url('http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/13/13111302275066654.png'); padding: 10px; border-left: 4px solid grey; border-right: 4px solid grey; color: #555555; font-family: Trebuchet MS; margin: auto; font-size: 11px;">[img]ICI VOUS METTREZ L'URL DE VOTRE IMAGE DE PREFERENCE EN 500 x ??? [/img]

<div style="width: 500px; height: 29px; position: absolute; color: white; text-shadow: 1px 0px 1px black; background-image: url(http://i58.servimg.com/u/f58/17/55/07/51/fond_t10.png); background-repeat: repeat; margin-top: -115px; text-align: center; font-family: 'Dawning of a New Day', cursive; font-size: 47px;">NOM ET PRENOM</div>
<div style="width: 500px; height: auto; color: #333333; font-size: 11px; text-align: center; margin-top: -35px;">VOTRE NOM ET PRENOM - ?? ANS - NATIONALITE - STATUT DE SANG - METIER/ELEVE ETC - MAISON - La personne qui incarne votre avatar</div>

<div style="width: 430px; height: auto; border-left: 4px solid grey; padding-left: 10px; padding-right: 10px; margin: auto; line-height: 12px; box-shadow: 1px 1px 2px lightgrey; background-color: #EFEFEF; text-align: justify">[b]Qui suis-je? Ma personnalité.[/b]

Petites informations:
• [b]Epouvantard:[/b] ICI
• [b]Patronus:[/b] ICI

VOUS DIREZ LA PERSONNALITE DE VOTRE PERSONNAGE ICI</div>

<div style="width: 430px; height: auto; border-left: 4px solid grey; padding-left: 10px; padding-right: 10px; margin: auto; line-height: 12px; box-shadow: 1px 1px 2px lightgrey; background-color: #EFEFEF; text-align: justify;">[b]Mon Histoire[/b]

VOUS ECRIREZ VOTRE HISTOIRE ICI</div>

Aperçu:


Severus Snape (fiche modèle) Tumblr_static_tumblr_static_filename_640

Severus Snape

SEVERUS SNAPE - 38 ANS - BRITANNIQUE - SANG-MÊLE - PROFESSEUR - SERPENTARD - Alan Rickman


Qui suis-je? Personnalité

Petites informations:
Epouvantard: Inconnu
Patronus: Biche

Je suis quelqu'un d'assez froid, ayant eu des expériences me faisant devenir ainsi. Que dire de plus à mon sujet? Je suis autoritaire, sarcastique et ai du mépris pour certains élèves. Je suis solitaire et désagréable. (bref ici vous décrivez comme vous le sentez la personnalité de votre personnage).


Mon Histoire

Je suis fils d'une sorcière et d'un moldu comme l'ont été Voldemort et Harry Potter. Je vivais dans un village de moldus où j'ai rencontré Lily Evans, où je suis rapidement devenu amis, voire plus. La plupart de mes souvenirs ont été su, je n'ai pas besoin d'en dire plus. (faite plus long que ça bien entendu où vous préciserez comment vous avez su que vous étiez un sorcier et quand vous êtes partis pour Poudlard à l'âge de 11 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rcpoudlard.forumactif.org
 
Severus Snape (fiche modèle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lien de Severus Snape (fiche modèle)
» Fiche de RP (Fiche modèle) + vos fiches RP
» Hugh Colins, fiche de lien.
» Kaede Dougall - Fiche de Liens
» Stephane Hammerstein, fiche de """liens"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPoudlard :: 1er Septembre. :: Fiches de Présentation, Liens et RP.-
Sauter vers: