RCPoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attaquée par ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Dougall

Kaede Dougall


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : À Poudlard, quelque part en Angleterre

Attaquée par ? Empty
MessageSujet: Attaquée par ?   Attaquée par ? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:30

Le cimetière... Pourrait-il y avoir la tombe de mes grands-parents ? Cela fait déjà une heure que je suis ici, et la nuit commence à tomber... Mais bon, je n'ai plus que quelques tombes à regarder.
Ma quête s'est plutôt transformer en promenade, le genre de celle ou l'on fait notre bilan de vie.
Que faisais-je à Poudlard ? Que représentait ces tatouages, ces signes ?
Mon esprit vagabonde dans toutes les directions, et je n'ai pas de réponse, ma mère n'a jamais voulu me parler de son enfance à Poudlard. Enfin si, mais pas de cette période où un sorcier aurait pris le pouvoir. C'est tout ce  que je sais, il y a un un "méchant" sorcier, et des "gentils" sorciers l'ont tué. Tu parles d'explications...
Je m'éloigne sans m'en rendre compte de l'entrée et de l'école, pour aller vers une partie du cimetière beaucoup plus sombre.

Soudain, j'ai extrêmement froid. Et peur.
Comme s'il y avait quelqu'un, quelque chose derrière moi.

Je me retourne lentement, et me retrouve nez à nez avec une... chose à forme humain, un voile noir sur la tête, flottant en l'air.
Je suis totalement terrifiée, et incapable de réfléchir.

Je pense soudainement à un livre, cette créature me rappelle vaguement...

Un hurlement sort de ma bouche.

J'incante d'une manière inexpliquée mon patronus, et elle semble en avoir peur, sauf qu'il ne sera jamais assez puissant.

J'envoi mon patronus chercher Hugh, en espérant que celui-ci le voit...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Colins

Hugh Colins


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25
Localisation : Hogwarts, London.

Attaquée par ? Empty
MessageSujet: Re: Attaquée par ?   Attaquée par ? I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:01

Une soirée paisible dans ma chambre se fait sentir. Enfin un peu de repos après tant de zizanies! Allongé sur mon lit avec un livre un main, je me mets soudainement à penser à Kaede. J'espère qu'un jour elle m'enverra un signe, son patronus par exemple comme je lui avais souligné ou alors n'était-elle qu'une simple rencontre en un bel après-midi? Je soupire et reprends ma lecture. Ce livre n'est pas vraiment passionnant mais cela reste un classique apparemment, de la littérature française. Je vise haut pour une personne qui n'aime pas vraiment cela.

Notre Dame de Paris. Une personne ayant un peu de mal qui tombe amoureux d'une bohémienne pendant qu'un autre chevalier au service d'un prêtre tombe aussi amoureux d'elle, puis pour rajouter un peu de piment à cela, le prêtre lui-même tombe aussi amoureux de cette gitane. Qu'est-ce qu'elle a de particulier si ce n'est qu'elle sait danser avec une chèvre et ayant -d'après les dires- une apparence assez avantageuse? L'amour... Il y a de quoi rendre fou un homme avec cela. Que des foutaises, des sornettes, des idioties! Je ne crois pas en l'amour, du moins, nous pouvons peut-être tomber amoureux de l'idée d'être amoureux mais qu'est-ce que vraiment aimer quelqu'un à ne plus pouvoir mesurer cette amour? Trop de questions et mentionner trop de fois ces termes me donnent un peu la nausée. Je décide de fermer ce bouquin et de le poser sur la table de chevet.

Il serait temps pour moi de dormir, ou du moins d'essayer, le sommeil n'étant toujours pas au rendez-vous malgré les efforts que j'essaie de faire pour retrouver un rythme dit "normal". Je ferme les yeux mais une lueur aveuglante traverse la fenêtre de ma chambre. Je sursaute, ne m'attendant pas à cela et y aperçois à première vue, un petit hérisson. Cela me fait penser à Kaede encore une fois... Hérisson. Kaede. Patronus. Le lien est soudainement fait. Je me lève en trombe et me prépare rapidement. J'embarque mon écharpe et ma robe de sorcier avant de transplaner dehors et de suivre cet hérisson qui me mène tout droit au cimetière. Que peut-elle bien faire à une heure pareille dans un pareil endroit?

Plus je me rapproche, plus l'air se fait frais, plus le silence se fait lourd et plus mon inquiétude grandit. Est-ce un signe de danger? D'envie de me voir? Ou tout simplement un piège qu'on essayerait de me faire? Je m'enfonce un peu plus dans ce terrain que je connais maintenant assez bien et y vois au loin une silhouette féminine. Je sors ma baguette de ma poche et prononce un petit "lumos" pour m'éclaircir le passage que ce cher patronus m'indique. Kaede. La voilà enfin devant moi. Je commence à courir vers elle et lui attrape les épaule pour la placer devant moi.

-J'ai essayé de venir le plus rapidement possible. Pardonne moi du temps que j'ai mis. Je prends une pause et reprends mon souffle. Que s'est-il passé? Pourquoi ce patronus? Que fais-tu ici voyons? Je ne voudrai pas paraître impoli mais une jeune fille dans un endroit reculé qui n'est vraiment pas à la portée de tous peut être assez dangereux. Dis moi juste que tu n'as rien, c'est surtout cela qui m'importe.. lui dis-je en la regardant droit dans les yeux, mon regard affichant bien cet inquiétude qui commence bien à monter.

Peut-être qu'elle se sentira agresser par autant de questions mais c'est l'un des seuls moyens que j'ai pour lui montrer que je me préoccupe d'elle. Si je restais indifférent au fait qu'elle soit ici même sans lui demander quoique ce soit, elle sentirait que je me moque d'elle et ce n'est pas la première idée qui me vient à l'esprit lorsque son nom traverse mes pensées, bien au contraire. Je lui lâche les épaules, respire et grand coup et par automatisme, enlève ma robe pour lui mettre sur les épaules. Je regarde autour de moi, l'air intrigué. Mr O'Bra... Le professeur de duel du moins, m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas rester ici le soir et cela a titillé mon attention. Il semblerait que ce soir soit le soir où nous allons vite découvrir ce qui ne tourne pas rond dans ce cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dougall

Kaede Dougall


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : À Poudlard, quelque part en Angleterre

Attaquée par ? Empty
MessageSujet: Re: Attaquée par ?   Attaquée par ? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:59

La créature est partie. Subitement, comme si elle avait eu peur de quelque chose, ou de quelqu'un. Je n'arrive toujours pas à réfléchir, quand je sens que quelqu'un me prend par l'épaule. Hugh. Je souffle, comme si une pression parait d'un seul coup. Je suis tellement heureuse qu'il soit venu...

-Merci, merci, merci...

Comment pourrais-je expliquer ce qu'il vient de se produire ? Rien n'est clair, enfin le minimum que je puisse faire pour le remercier est bien d'essayer de lui donner des explications. Surtout qu'il a l'air de beaucoup s'inquiéter pour moi.
Je m'enveloppe presque automatiquement dans sa cape, il fait à peine moins froid que tout à l'heure. Relevant la tête je murmure un vague merci. C'est horriblement impoli.

-Je vais bien... Une créature, en fait je marchais et... Je reprends mon souffle et centre mes idées. Je me suis éloignée de la sortie, sans m'en rendre compte, un espèce d'humain voilé, qui volait, et c'est comme si l'air c'était rempli de peur et il faisait froid...

Rien que de me remémorer ce qu'il vient d'arriver et je tremble, comme si la mort m'avais frôlée.
Il ne va sûrement rien comprendre, me prendre pour une folle. Je m'en veux de l'avoir fait sortir alors que finalement la chose est partie, et avec plus de culture je pourrais peut-être savoir ce que c'était !
La présence d'Hugh est vraiment rassurante, mais je ne pense pas remettre les pieds dans ce cimetière avant... très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Colins

Hugh Colins


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25
Localisation : Hogwarts, London.

Attaquée par ? Empty
MessageSujet: Re: Attaquée par ?   Attaquée par ? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:31

La description des êtres que Kaede aurait vu me fait subitement penser aux choses les plus terrifiantes qu'il soit à Poudlard. Comment cela se fait-il que ces créatures rodent ici? Est-ce pour cela que le professeur ne voulait pas que je traîne dans les parages en pleine nuit? Est-il lui-même au courant de ce qui se passe dans cet établissement? Pourquoi ne sont-ils pas où ils devraient être en général? Je respire un grand coup encore une fois et laisse errer mon regard en quête de ces choses avant de plonger dans les yeux de Kaede.

-Des détraqueurs. Ils sont normalement autour d'Azkaban. Ils sont comme les gardiens de la prison et tu as bien fait d'envoyer ton patronus C'est le seul sort qui fait que ces choses s'en aille. Toutes les bonnes choses que tu peux ressentir se mettent dans ton petit hérisson et repousse aussitôt les détraqueurs, eux, comme tu as pu le ressentir, te mettant dans une mélancolie et une peur à en tétaniser plus d'un. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils rodent par ici... finis-je dans une voix reflétant du désespoir.

J'attrape la main de Kaede et toujours accompagné de ma baguette scintillante, j'essaie de la ramener vers la sortie. Après tout, je suis déjà venu ici, je devrais un minimum me rappeler du chemin sauf si ce dernier est aussi capricieux que les escaliers. Un sentier est censé se former mais en pointant le sol, je n'arrive à le distinguer et cela m'inquiète. Le chemin est-il vraiment joueur lui aussi?

-Comment se fait-il que malgré le couvre feu tu te sois retrouvée là? Quelque chose t'a-t-il poussé à venir ici peut-être? lui demandais-je suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dougall

Kaede Dougall


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : À Poudlard, quelque part en Angleterre

Attaquée par ? Empty
MessageSujet: Re: Attaquée par ?   Attaquée par ? I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:25

Ce que me dit Hugh ne me rassure absolument pas. Pourquoi seraient-ils ici, Azkaban n'est pas à côté de Poudlard ? C'est étrange et terrifiant que ces détraqueurs soient ici... Ce nom me rappelle qulque chose, mais je suis incapable de savoir ou je l'ai entendu.
J'hoche la tête à ses explications, comprenant mieux pourquoi mon patronus agit ainsi, et que ce soit un sort quelque peu complexe à incanter.

L'intonation de sa voix est comme marquée, d'une histoire, et d'une sorte de détresse. C'est donc grave que c'est détraqueurs soient ici ? Que peuvent-ils faire vraiment ?

Je sers la main de Hugh dans la mienne, mon regard suis sa baguette... Et rien. Comment pourrions nous être ici s'il n'y a pas de sentier ?

Oui, bien sûr je devais m'attendre à cette question. Totalement incapable de savoir l'heure, forcément ma montre était dans ma chambre, j’essaye de me repérer à... rien, il pourrait être vingt heures comme trois cela serait pareil.

-En fait, je cherchais une tombe, celle de mes grands-parents, et, comment dire, je ne me suis pas rendue compte de l'heure, les cimetières sont très apaisants. Sans le vouloir je me suis éloignée, et ce détraqueur est arrivé...répondis-je. Vraiment... merci d'être venu, je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Colins

Hugh Colins


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25
Localisation : Hogwarts, London.

Attaquée par ? Empty
MessageSujet: Re: Attaquée par ?   Attaquée par ? I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:23

Je ne réponds rien de plus à l'explication que Kaede me donne. Je sais ce que c'est de se balader et de se perdre à un moment donné, le faisait assez régulièrement. On avance un peu plus de la sortie à chaque pas. Du moins, je l'espère et il me semble avoir déjà vu l'endroit vers lequel nous nous dirigeons. Je regarde tout autour de moi et observe au loin l'école qui semble être complètement éteinte. Le couvre feu est passé depuis un long moment maintenant et je ne sais pas si nous pouvons entrer sans nous faire pincer. La meilleure solution qui traverse mon esprit serait de dormir dans une auberge à cette heure-ci.Nous en trouverons bien une au chemin de traverse et peu importe si les aubergistes trouvent cela étrange que deux jeunes étudiants se soient perdus dans les parages.

J'accélère le pas et nous fais enfin sortir du cimetière. Je ne ressens pas encore la fatigue ou du moins seulement physiquement parlant à un point que cela en devient insupportable. Je respire un grand coup et murmure un "nox" pour que la lumière de ma baguette s'échappe. Je me tourne vers Kaede et prends son visage entre mes mains.

-Nous allons transplaner au chemin de traverse. Il est actuellement impossible pour nous de retourner dans l'établissement. Personne ne se doutera de rien et nous irons tout simplement en cours le lendemain comme si rien ne s'était passé Es-tu d'accord? Je prends une pause avant de reprendre. Je comprendrai si tu ne veux pas me suivre et si tu y tiens, j'essayerai de trouver un passage discret pour que nous retournions dans nos dortoirs. Je ne veux pas que tu penses que de t'emmener loin de l'école dans une auberge toute simple est une ruse pour t'avoir car tu te doutes bien que nous partagerons la même chambre. Si cette idée te dérange, tu prendras le lit et je veillerai comme j'ai l'habitude de le faire. S'il s'avérait que d'autres détraqueurs rodent en ville, je serais là pour les éloigner.

Je remets la robe que je lui ai passé sur ses épaules pour la lover un peu plus, qu'elle reste bien au chaud. Je n'ai rien d'autres qui pourrait la réchauffer et je ne voudrai pas qu'elle attrape mal à cause de moi. Je regarde derrière nous. Il semblerait que nous nous soyons bien éloignés du cimetière au point que la brume l'est entièrement enveloppée. Je respire un grand coup et attends tout simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dougall

Kaede Dougall


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : À Poudlard, quelque part en Angleterre

Attaquée par ? Empty
MessageSujet: Re: Attaquée par ?   Attaquée par ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:10

Hugh a l'air d'être compréhensif sur mon explication un peu... douteuse. Cela me fait plaisir qu'il me croit, surtout que je n'ai pas menti.

Nous trouvons enfin la sortie de ce cimetière. Ou plutôt, Hugh trouve la sortie. Je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait sans lui...

Mes joues se teintent légèrement quand ses mains se posent sur celles-ci. J'ouvre grands les yeux et écoute avec attention ce qu'il me propose.

Sa proposition me... le mot n'est pas dérange, mais disons que cela me gêne un peu. En même temps, je ne tiens pas plus que lui à me faire prendre dans le château. Nous sommes dans cette situation par ma faute, ce n'est pas le moment de faire ma fragile et de refuser.
Et puis, je lui fais confiance. Comment expliquer ? C'est comme si je savais qu'il ne me ferai rien, et, au pire, nous ne serons pas seuls dans cette auberge ?

-Cela ne me dérange pas, et retourner dans Poudlard serait sûrement trop compliqué. Je ne veux pas t’attirer des ennuis...répondis-je.

Je le regarde. Si nous devons tranplaner, cela vaut mieux que ce soit lui qui le fasse. Mes précédents tranplanages n'étaient pas franchement réussis. Disons que je tranplanais, mais pas vraiment où je le voulais... Et je suis persuadée que Hugh sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquée par ? Empty
MessageSujet: Re: Attaquée par ?   Attaquée par ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquée par ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPoudlard :: Alentours de l'école. :: Cimetière.-
Sauter vers: