RCPoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petite cueillette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petite cueillette Empty
MessageSujet: Un petite cueillette   Un petite cueillette I_icon_minitimeLun 14 Mar - 1:03

Vu que j'ai fini mon entrainement de Quidditch j'ai faim... J'ai grave envie de champignons, mais va trouver a manger dans cette école en dehors des heures de repas, c'est pas une manière de traiter les étudiants ça! On affame pas les gens si on veut qu'ils réflechissent! Mais j'y pense, il doit y avoir des champignons à l'orée de la forêt!
J'enfourche donc mon balai et fonce vers la forêt interdite, je me suis toujours demandé pourquoi elle est interdite cette forêt, y'a quoi dedans? Des monstres? Des loups-garous? Même des trucs qui te tuent en un coup! C'est chaud quand même de se faire tuer en un coup, t'as même pas le temps de réaliser que bam t'es mort, genre fini, game over.

Je descends de mon balai et me baisse en cherchant de quoi assouvir ma faim, parce que la j'ai l'estomac qui gargouille! C'est coooool, y'a les oiseaux qui chantent, les ecureuils dans les arbres et même des lapins! HOOOOOO DES PITITS LAPIIIIIINS! J'adore les lapins! Je veux un lapin! C'est trop choupi un lapin! Ca fait snif snif avec son petit museau c'est adorable! Hum, non, on se concentre, des champignons!
J'apercois des trucs qui ressemblent a des choses assez proches des champignons vu d'ici, a moins que ce soit des cacas d'animaux, en fait j'en sait rien... SI SEULEMENT J'AVAIS UN PEU D'AIDE CE SERAIT SYMPA!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

Un petite cueillette Empty
MessageSujet: Re: Un petite cueillette   Un petite cueillette I_icon_minitimeLun 14 Mar - 15:38

Aujourd'hui est une belle journée mais pas aussi belle que moi. Eh Eh. OUI JOHNNY BRAVO C'EST MON DIEU ET ALORS? JE CRITIQUE LES VÔTRES MOI? Alors ne critiquez pas les miens, enflures! OUI JE SUIS VULGAIRE MAINTENANT! Y'a quoi hein? Bref. C'est une journée... agréable HEIN COMME JE LE DISAIS et il faudrait que je me bouge un peu. Bon... la motivation n'est pas au rendez-vous mais elle viendra... ET SI, et si je me mettais la chair de poule? Genre je vais à côté de la Forêt Interdite et BRAAMMM! J'suis qu'un thug, j'suis qu'un thug, j'suis qu'un thug ouais! Bon bien entendu je prendrai ma baguette magique car je suis peut-être taré pour certains MAIS ELLE N'EST PAS FOLLE LA GUÊPE! J'aime bien dire la guêpe car je sais que j'ai une taille fine. En même temps c'est mon corps de fille mais c'est fini ça! Je suis en train de changer et de devenir THE ROCK. Oui vous m'avez bien compris. Je vais devenir aussi sec que lui, tu vas voir mes muscles comment ils seront gros, TELLEMENT que je pourrais envoyer valser n'importe qui comme Obélix. Par contre je garderai mes cheveux par ce que la boule à zéro ce n'est pas mon truc. J'pourrais pas faire l'armée moi. ME COUPER LES CHEVEUX? JAMAIS! MALHEUR ET DAMNATION! Quelle idée? Et par contre je ne deviendrai pas noir. A MOINS QUE... Pendant les grandes vacances j'aille en terrain moldu sur une plage où il ne fait que du soleil. Ouais c'est bon ça. C'est très bien ça. C'est bon, je vais booker mon prochain billet d'avion... Sauf si j'y vais en balai ou si j'arrive à me transformer comme ce Von Krieg. OUI JE SUIS SÛR QU'IL SAIT LE FAIRE! Métamorphose ma gueule!

Wow ça y est. Je suis PUTAIN de MOTIVE LA. Je m'habille vite faire, après tout je n'ai pas que ça à faire. Je vais dans un endroit où PERSONNE ne va et je ne parle pas d'Ulysse et je ne vais pas non plus à un défilé. Qui voudrait faire un défilé dans la boue hein si ce n'est que les militaires? BON SANG. SACREBLEU. ILS ME SUIVENT PARTOUT CELA! Je prends mon balai et je l'enfourche. Oh oui bébé, enfourche ton balai comme ça, ça m'existe. PUTAIN C'EST QUOI CETTE VOIX??? Je suis ton père, Stephane. Ouh la. Stephane, calme toi, tu es en train de rêver. C'est la fatigue. Pourquoi ton père viendrait te parler via l'esprit? Pourquoi pas une beuglante? Ca fait beaucoup moins peur. C'est bon je suis perturbé. BON TU ME REPONDS OUI? BIEN SUR QUE NON QUE JE NE SUIS PAS TON PERE, JE SUIS TON INCONSCIENT OU TA CONSCIENCE JE NE SAIS PAS! Mais j'ai enfin trouvé le moyen de communiquer avec toi. Ok. La situation s'aggrave. Ma voix intérieure à trouver le moyen de parler avec moi? Je commence à sentir la sueur couler le long de mes joues, de mon dos, de mon CORPS! Est-ce que je la joue cool ou pas? Que... Comment tu t'appelles? JE SUIS SCHIZOPHRENE C'EST CA? Merde... Il a trouvé tout seul ce qu'il est vraiment... Bon tant pis. Je m'appelle Patrick. Ah que coucou! Oh! Salut Patrick! Tu veux être mon copain? Oh bordel, pourquoi j'ai voulu faire ça déjà moi?

DU COUP! Moi j'suis censé partir vers la Forêt Interdite en balai et c'est ce que je fais. Tu t'envoles, tu t'envoles! Tu fais trop de références, tu ne veux pas la fermer un peu? Je t'en pose des questions à toi? Tu viens de le faire. OUH NE COMMENCE PAS! Ce n'est que le début pourtant ma belle. YOUPI. JE SUIS EN JOIE LA. OH! MAIS QUI VOIS-JE PLUS LOIN LA-BAS? Je vais aller le voir et lui venir en aide. J'suis sûr que lui il ne me rejettera pas. Je descends de mon balai et m'approche à pas de loup vers lui. Je sens se jouer des violons dans ma tête et un petit "ti amo". Serait-ce la venue, de quelque chose de terrible, de torride, et de... Oui bon en fait je n'ai plus de mots qui puissent compléter cette phrase CA VA! C'est la venue du COUP DE FOUDRE! J'y vais franco ou pas? Qui ne tente rien n'a rien hein. Oh bordel, j'aime quand tu me redonnes de l'énergie comme ça Patrick, on va bien s'entendre ma couille!

Je continue à marcher doucement et pose une main sur ma hanche, l'autre tenant mon balai. Une vraie image de femme. Tu es sûr que tu ne voudrais pas rester comme tel car la virilité ne semble pas te connaître. halt die Klappe! Je ne parle pas l'arabe désolé. TU ES DANS MA TÊTE DONC TU COMPRENDS TOUTES LES LANGUES QUE JE PARLE ABRUTI! Mais c'est pas la peine de m'agresser comme ça! Tu me désespères Patrick... Bon Je bas des cils car ça me donne un côté... romantique tuhoi. Genre il ne pourra pas résister. Allez cartes sur table! OUAIS J'AI UNE QUINTE FLOCHE! FAIS PETER TA MISE! Je ne vais plus te calculer toi. Tu me donnes un très mauvais aperçu de toi alors que je ne te connais même pas. HA TU AS VU CE QUE CA FAIT D'ÊTRE RANDOM?

-Salut beauté. Que fais-tu accroupi le long de cette forêt? lui dis-je avec une voix sensual (à lire avec un accent espagnol).

Il n'est peut-être pas accroupi mais je trouve que ça collait bien pour cette approche. Ca fait un mot de plus tuhoi donc c'est cool, ça fait genre que j'ai du vocabulaire et tout. Je vous donnerai tous mes secrets de séductions plus tard, ne vous en faite pas. Oui tu vas tous les faire s'enfuir comme Kaede. HA PARCE QUE TU ETAIS LA POUR KAEDE? J'ai toujours été là, depuis que tu es né abruti. Oh...

-Je m'appelle... Hammerstein. Stephane Hammerstein. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petite cueillette Empty
MessageSujet: Re: Un petite cueillette   Un petite cueillette I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:08

Putain trop bieeeeen, t'a un mec qui vient d'arriver en balai! Il fait surement du Quidditch! Si c'est le cas je l'aime bien! C'est trop bien le Quidditch! En plus il a l'air cool, mais il a une tête chelou, je saurais pas dire si c'est un gars ou une meuf, pareil c'est les deux? Genre y'a un petit switch (oui parfois je sors des mots en mode american comme ca, ow yeah that's right partner!) qui fait que il peut changer de sexe a volonté, en mode 'Aujourd'hui je serais une meuf!' Mais du coup comment il fait pour le dortoir? Dois y avoir un systeme de teleporteur je sais pas...

-Salut mec, meuf, heuuuuu salut quoi! Je cherches des champignons je crève la dalle! T'es chaud pour m'aider et on les mange ensemble?

Il a l'air trop cool je suis fan! Ce serait cool que ce soit un pote! En plus il est pas desagreable physiquement, je me demande si je... Ha ouais mais si c'est pas une meuf ca fait que je suis dep? J'sais pas putain c'est chauuuuuuuud.

Je m'appelle Jason Smith! Content de te connaitre Stéphane! C'est francais mais t'as un om allemand c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

Un petite cueillette Empty
MessageSujet: Re: Un petite cueillette   Un petite cueillette I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:33

Bahhh! Je savais pas qu'il y avait des champignons ici! Allez wsh maggle! Petite poêlée de cèpes et de girofles oklm. Moi j'aime les champignons, moi j'aime les champignons, parc'que les champignons c'est bon, surtout avec des cornichons! OUI CA VA. ON S'ADAPTE A LA CHANSON COMME ON PEUT HEIN! Y'a pas écrit PAROLIER sur ma gueule bien que tout le monde connait mes incroyables talents de poètes maudits. J'aurais dû partir dans la secte de Keating. Alors déjà il en a fait parti mais ce n'est plus sa secte ensuite. C'est bien conno, toi tu suis le film! Oh putain c'est vrai, t'es là toi. C'est quoi ton nom au fait? Derrick ? Patrick.... Patrick.... tu commences à me les briser MENU! C'est Antoine hein.... BON MERDE A LA FIN! FAUDRAIT SAVOIR! Je crois que je vais arrêter d'interagir avec toi.... Mais... mais... Et là c'est le drame. Le duo, ne se comprend plus. Occupe toi de tes champignons toi. JE NE TE PERMETS PAS! MOI JE ME PROTEGE POUR EVITER CA! Ta gueule est déjà un bon remède. Genre à 16 piges avec une gueule d'androgyne tu te tapes de la moule? Pas que si tu veux tout sa... NEIIIIINNNNNN. DOnc les champignons.

-Oh oui ça serait avec plaisir! C'est quoi comme marque? lui dis-je avec des yeux qui pétillent d'envie.

Oui je suis aussi pétillant qu'une bouteille de San Pellegrino, c'est mon option italien qui ressort maggle! Osef. JE NE TE PERMETS TOUJOURS PAS! Je t'en pose des questions? QU'est-ce que tu viens de faire? Tralalilalère! Donc Jason qu'il s'appelle. WOOOOOWWWW LE GARS IL VIENT DES STATES JE SUIS SUR! Ca sonne un bon footballeur de football Sans blague. DE FOOTBALL AMERICAIN! Laisse moi finir bordel! Et qui doit être secsy en tablier. Le rapport? Imagine les putains d'abdos qu'il doit avoir! C'est bon je suis amoureux. Et Kaede? OOOOOOOHHHHH MA DULCINE! COMMENT AI-JE PU L'OUBLIER? Ha c'est bien la fidélité bravo! EUh... D'abord je ne la trompe pas vu que JE NE SUIS PAS ENCORE AVEC! Et de toute façon j'suis pour la polygamie, y'a quoi? Y'a que j'espère que Kaede ou Jason si tu te tapes les deux ne seront pas jaloux. BAHHHH! Ignorant! Tu ne sais pas de quoi tu parles!

-Ich bin un allemand! Da! euh... JA. JAJAJAJAJAJA. Désolé c'est mon option russe qui ressort. Toi tu viens d'où dis? Tu m'emmènes direct comme Charles Aznavour!

J'ai juste une question moi: quelle langue n'as tu pas en option? TU veux vraiment une liste? Non c'était une question rhétorique j'm'en Valek #lol. C'est juste que te faire passer pour meuf ou mec ça ne te suffit pas toi non. Faut que tu te fasses passer pour un franco-allemand qui parle russe et italien. halt die Klappe! T'es qui pour me juger miskine! Ha si tu savais.... JE NE VEUX PAS SAVOIR. LAISSE MOI TRANQUILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite cueillette Empty
MessageSujet: Re: Un petite cueillette   Un petite cueillette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite cueillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPoudlard :: Alentours de l'école. :: Forêt Interdite.-
Sauter vers: