RCPoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu me la tiens?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitimeLun 29 Fév - 23:19

J'erre dans les couloirs sombres de cet établissement pour me diriger vers l'endroit le plus important de Poudlard. Imaginez une pièce où vous pouvez être vous-même, ne penser à rien ou justement réfléchir comme un palace mental en ayant les meilleures idées du monde. Oui vous voyez très bien ce que je veux dire. Une place où certes, l'odeur n'est pas la meilleure mais la sensation reste tout de même très forte que ça soit intérieurement ou lorsque tout lâche, où on se sent libre et libéré. C'est le plus bel endroit du monde, un endroit où vous savez et pouvez dire "merde" sans que personne ne vous regarde étrangement, un endroit où vous pouvez laver vos mains de tout vos crimes, un endroit où vous pouvez vous essuyer et enlever toutes ces merdes qui vous tombent dessus, comme une réactualisation. Oui, cette place est en effet fabuleuse et est le rêve, ou du moins devrait être le rêve de tous êtres vivants sur cette planète.

Je pousse la porte de ce paradis et entends un écho se faire à chacun de mes pas. SI CA, CE N'EST PAS LA CLASSE! On se croirait dans un western en mode "You talkin to me? ARE YOU FUCKIN TALKIN TO ME?". OUI. DE NIRO N'A PAS VRAIMENT FAIT DE WESTERN ET ALORS? On se la refait okay, j'ai compris! "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui poussent et ceux qui laisser couler. Toi, tu laisses couler." OUI BEN FAUT SE METTRE DANS LE CONTEXTE NON? Tout s'adepte. C'EST LA RÈGLE!

Bon. Bien entendu, je me dirige dans une cabine. J'aime avoir mon intimité malgré le fait que je ne sois pas pudique. Je m'assois sur mon trône et me sens comme le plus fabuleux des princes. Ou devrais-je dire des princesses? CAR OUI. JE SUIS QUI JE VEUX ÊTRE FACE A VOUS. Vous avez les boules n'est-ce pas? Ah ah. Lol, la salope. La salope... OOH LA SALOPE. BORDEL C'EST QUI QUI CHIALE? MERDE! SI EN PLUS ON NE PEUT PLUS SE LA COULER DOUCE TRANQUILLEMENT! Laissez-moi réfléchir. CAR OUI JE PEUX. Mimi Geignarde. Super. Merci. Cool. C'est gentil. On aime.

-Pourquoi tu pleures? lui demandais-je par politesse, parce qu'entre-nous je m'en fous.
-Parce que je te vois et tu n'es pas ce que tu prétends être, dit-elle en ricanant.

Non mais j'hallucine. Qu'est-ce qu'elle insinue elle? Là je commence à flipper ma race comme on dit en France. J'ai peur. Oh Mama! Hilfe! Es tut mir leid! Je ne sais pas de quoi mais ES TUT MIR LEID! Verdammte Scheiße. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?

-Qu'est-ce que tu veux dire? demandais-je intrigué.
-Tu ne t'assumes pas apparemment, continue-t-elle en rigolant.

Je m'assume très bien MOI MADAME. Je suis une fi... HOMME! JE SUIS UN HOMME. UN DUR, UN VRAI. POURQUOI JE NE M'ASSUMERAIS PAS? OK. C'est bon j'ai compris.... C'est à cause de ma transformation c'est ça? Pourtant c'est en train de partir et je deviendrais enfin un homme, digne de ce nom. Je sais que...

- ... Je suis une fille qui n'assume pas le fait d'en être une et qui préfère se faire passer pour un homme et essaie même d'en devenir un. Mais ce n'est pas de ma faute! pleurais-je.

Oh merde. Il me semble que j'ai dit ce que je pensais à vous haute. Mais quel abruti! Comment rattraper ça? A tous les coups on ne peut pas hein? Est-ce qu'un sort marche sur un fantôme? Si on considère que ce Casper était avant une personne, ça devrait fonctionner! Puis elle est morte mais elle se rappelle donc...

-OUBLIETTES! hurlais-je en la visant.

C'est bon? JE PEUX ENFIN ÊTRE TRANQUILLE? Je peux respirer et me soulager peut-être? Je regarde Mimi m'observer encore. Elle semble sonnée. ET BIEN TANT MIEUX! Je sens la porte de ma toilettes se refermer à chaque fois, en butant mon pied.

-Mimi, tu me la tiens s'il te plait..?

Le fantôme de Mimi Geignarde me regarde bizarrement et s'en va en chialant à nouveau. Merci. C'est cool, merci vraiment du soutien! Ce n'est pas pourtant très compliqué! Ce n'est pas comme si elle était lourde quoi!

- ... La porte, hein... la porte.. dis-je dans un souffle, ma tête entre les mains, soutenus par mes genoux.

Des larmes coulent le long de mes joues sans que je puisse les arrêter. MAIS ARRETE DE CHIALER! T'ES UN HOMME OUI OU MERDE!?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Roguish

Ginger Roguish


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Re: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitimeLun 29 Fév - 23:35

En arrivant dans les toilettes des filles pour comment dire ... faire mes besoins naturels, j'entendis des pleures venir d'une des cabines. Par réflexe je regarda donc Mimi qui me regarda avec une dédain de l'espace et partit à l'autre bout des toilettes. JE DÉTESTE LES FANTÔMES !!! Bon ... ok .... je sais que je fais peur aux fantômes mais bon c'est chiant à force ! Je peux pas les faires chier, les mordres, les charme ! C'est trop nul ! Enfin bon... les pleurs... donc oui des pleurs venant d'une cabine ! Je toquais donc à la porte et je commence donc à questionner la personne derrière la porte pour lui demander de qui se passe, si tout va bien, si il faut que je casse la gueule a quelqu'un ! Pas de réponse ... bon tant pis ... je vais aller faire se que j'ai à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Re: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitimeLun 29 Fév - 23:42

J'entends une douce voix derrière la porte qui ne veut pas se refermer et on dirait que cette voix s'inquiète. MAIS ATTENDS, REVIENS! Je n'ai même pas la force de parler ou quoi? C'est pas vrai à la fin! Je suis mon propre cauchemar mais si ce n'est pas beau ça! Ce que j'ai... ce que j'ai... Comment expliquer?

Je me lève en vitesse, sors de la cabine pour y retourner et m'essuyer comme il se doit et passe rapidement au lavabo pour me laver les mains. Je rattrape la personne qui semblait s'inquiéter l'attrapant par le poignée. BORDEL ELLE EST GLACEE! ON DIRAIT UN CADAVRE! J'enlève ma robe et la lui pose sur les épaules. Ouais je sais, j'suis trop un gentleman en vrai moi! J'entends soudainement Mimi rigolait. Qu'est-ce qu'elle a elle encore? Je m'aperçois dans une des vitres et y vois un bout de papier toilettes coincé dans mon pantalon. La classe. LA CLASSE. Un vrai génie! Je l'enlève aussitôt. Ce serait bête de passer UNE FOIS DE PLUS pour un con.

-Pour répondre à ta question, j'ai juste un coup de blues. Et être coincé dans cette cabine m'a rappelé quelques souvenirs... lui dis-je calmement, en essayant de reprendre le ton de ce p***** d'Hugh.

Oui la voix mielleuse et mange-merde, C'EST LUI LE ROI! OUAIS UN VRAI FAUX-CUL! Enfin, il a été honnête avec moi mais je veux le pourrir! Peut-être pas en vrai car OUI je n'ai pas de courage mais au moins dans ma tête, ça passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Roguish

Ginger Roguish


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Re: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitimeLun 29 Fév - 23:52

Mais qu'est ce qu'il fait lui? Pourquoi il me passe sa veste ? Je n'ai pas froid ! Ah oui... il a touché ma peau... Bon Ginger soit fine sur ce coup là !

ah d'accord ! Et bien j'espère que ca va aller pour toi, que tout va aller pour le mieux. Au fait tu t'appelles comment ? lui dis-je d'un air compatissant

Et aller ! Putain de mutation des pouvoirs ! Pourquoi cet élan de gentillesse ?? Je suis vraiment trop conne et en plus j'engage la discussion.

Moi c'est Ginger Roguish, je viens de Nottingham, mais du côté de mon père je suis de l'est de l'Europe on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Re: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:08

Oh mais elle est toute gentille avec moi! JE SAVAIS QU'IL EXISTAIT DES GENS AVEC UN PEU DE BONTE DANS CE MONDE! Le monde il est beau, le monde il est gentil! On aime. Elle ne semble pas refuser ma robe, ce qui est un bon point. Eh eh. Ca veut dire que j'ai la côte avec elle. Je sens que je vais la pécho! Ca va être dingue! Bon Stephane, reprends-toi un peu.

-Oui ne t'en fais pas ça va aller et je m'appelle Hammerstein Stephane. Enchanté!

Elle me dit qu'elle vient de l'est... De quel est? Enfin, de l'est est ou de l'est est est? Genre loin là-bas? DANS TON PAYS LOIN LA-BASSSSSSSS! ROCH VOISINE SORS DE CE CORPS PAR LA BARBE DE MERLIN! C'est peut-être pour ça qu'elle est toute froide. Ca me fait un peu de peine quand même.

-Comment ça de l'Est? Que veux-tu dire?

Je ne sais pas pourquoi je sens qu'elle veut s'échapper. Je n'ai pourtant rien fait de mal et je n'ai pas fait d'écart, essayant de rester aussi neutre que possible sans partir loin dans mes flots de paroles qui je sais, peuvent en noyer certains mais ce n'est pas de ma faute! Faut avaler mes paroles, c'est tout! Allez Stephane, retiens-là un minimum!

-Je... Tu as prévu de faire quoi? Si je peux t'accompagner quelque part, dans un endroit bien au chaud où tu pourras par exemple te lover dans une couette pour te tenir chaud? lui dis-je avec un petite sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Roguish

Ginger Roguish


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2016

Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Re: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:49

Bon ok Ginger, le zouz pense que tu le drague.... mais non ! Ben il va falloir un bon tèj des familles !

Euh ... Stephane c'est ça ? Je ne préfère pas, il vaut mieux pas, on ne se connait que depuis deux mintutes ! On ne va pas commencer à faire copain-copain sous la couette tout les deux ! On ne se connait pas donc commence pas a avoir une attitude comme ca ! pendant que je disais ça, une violente tension monta en moi. L'envie de lui en mettre une est plus que présente.

Bon ben moi je vais y aller, j'ai cours ! Salut ! dis-je sur un ton froid et distant.

Pendant que je partais, je sentis un regard oppressant sur moi, qui n’arrêtais pas de me fixer. Pourquoi ? Il a pas comprit ou quoi ? C'est un génie lui encore ! Heureusement que j'ai coupé court à la discussion, quel boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Re: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:13

NON MAIS POUR QUI ELLE SE PREND ELLE? Elle croit que je la désirais? Un endroit chaud et confortable, moi je parlais de la BIBLIOTHÈQUE! NON MAIS DIRECT? Genre elle se croit désirable la gonz là-bas ave son tête de cadavre et son corps de victime gelée. Non mais les gens qui pètent plus aux que leur cul je ne les supporte pas! BORDEL! On chie tous par le même trou, je ne vois pas pourquoi elle se sent plus pisser! Lol, des jeux de mots/références. On aime.

Je commence à prendre un pas décidé et l'attrape par le poignet. Elle ne va pas s'en tirer comme ça LA DONZELLE! Je commence à me préparer pour prendre une voix autoritaire. OUI j'ai une voix aiguë mais ça fait super imposant. OUAIS MA GUEULE

-Tu sais, je ne te draguais pas. Je ne vois pas pourquoi je chercherai à faire ça car je suis une fille. Stephane c'est un prénom mixte, bitch. Puis même en tant que fille, tu ne me plais pas, à qui pourrait tu plaire, Dracula? dis-je d'un air hautain en tournant les talons pour aller dans ma chambre.

COMMENT J'AI GERE MA RACE! Et ouais, moi je suis le Brice de Nice version führer et ouais baby. Je commence à faire quelques pas donc et un courant d'air vient se frôler à moi. OH yeah baby, viens te frotter à moi comme ça. On aime. Elle le sentait pas venir ça hein! Elle a beeau être mignonne moi on ne m'a pas comme ça, je suis irrésistible! OUAIS j'voulais la pécho mais par fierté j'lui fais croire le contraire! CA VA. J'ASSUME PAS MES SENTIMENTS MOI. Enfin, sauf pour la belle Kaede. Ohhh Kaede. Je refais demi-tour, ouais encore et m'approche de Ginger.

-Tu la salis sale Serpentard, lui dis-je en prenant ma robe de sorcier et en faisant bouger mes cheveux en repartant DONC dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Sevshencko

Artyom Sevshencko


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25

Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Re: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:42

Je traversé le couloir à grandes enjambées, j'ai besoin de faire du sport, je fonce dans la chambre et je vais au lac. À chaque pas, je sens la fatigue et la colère monter me posséder un peu plus.

En clair, le premier qui me parle à intérêt à courir plus vite que moi, vraiment.

Bon, je passe vite les toilettes des filles, je hais ces escaliers... Лдл ня хфуы!

Je vois ma soeur Ginger, mais je n'ai pas le temps de discuter, plus tard oui mais pas maintenant.

Attends, je rêve ou Stéphane vient de l'insulter? Je les entendait parler mais je ne me doutait pas que ce serait à ce niveau...

Bon, je vais me le faire, lui il y a droit. Il me fatigue, il est énervant et il parle trop, il est parfait.

Je me braque donc dans sa direction et presse le pas pour le rattraper.

Hey сука, je rêve ou Tu viens de T'en prendre à ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dougall

Kaede Dougall


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : À Poudlard, quelque part en Angleterre

Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Re: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:25

Je viens de sortir de la bibliothèque. Je n'ai vraiment pas envie de rentrer tout de suite dans ma chambre et dehors il fait froid, je décide donc de traîner un peu dans les couloirs de l'école.

Mes pas me mènent aux toilettes des filles...
Et mes oreilles prennent le relais, il y a comme un début de dispute par là-bas !

J'y vais ?

Oui allez, de toute façon je n'ai rien à faire et ma curiosité prend le dessus.

Forcément, une embrouille, cela concerne Stephane...

Artyom à l'air de lui en vouloir.

Et, une troisième personne, une fille, qui m'est inconnue.
Qui serait donc la sœur d'Artyom si je comprends bien.
Si Stephane a été aussi... spécial qu'avec moi, cela ne m'étonne pas qu'Artyom soit énervé.

Je me mets un peu à l'écart mais assez près pour écouter la conversation.
Oui je sais, la curiosité est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Re: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:52

ET VOILA QU'ARTYOM SE RAMENE! Sa soeur il dit? Elle vient aussi de l'est. TOUT. EST. LIE. MA. PUTAIN. DE. PAROLE. Je le vis mal mais je dois prendre mon courage à deux mains. Je me dresse droit et fier. Là il parle à la Stephane et non au Stephane. OUAIS MA GUEULE. J'SUIS UNE FILLE LA. IL N'A PAS LE DROIT DE ME FRAPPER sauf si.... C'EST UN LACHE! Mouahahahahahah. Donc il se ramène comme ça monsieur muscle et il a un problème à régler. Pas de souci frère!

-Je ne m'en suis pas pris à ta soeur. J'ai juste récupéré ma robe que je lui avais prêté poliment car elle était froide et je lui ai fait comprendre que tout le monde ne la désire pas.

OK. Je pose les bails. Non mais sérieusement! J'en ai marre d'avoir toujours des problèmes alors que LA SEULE CHOSE que je fais c'est d'essayer d'avoir des amis. Non mais oh! MOI JE NE SUPPORTE PLUS CETTE SITUATION. Je ne me connais même pas. Une fille qui essaie d'être un mec mais qui a toujours sa part de féminité. CAR OUI, IL BLESSE MES SENTIMENTS. Je ressemble à un mec CAR j'ai des cheveux courts MAIS les filles aussi ont le droit d'avoir des cheveux courts. EGALITE. JE VEUX QU'ON SOIT TOUS EGAUX! Je me coiffe un peu en mettant mon visage pur et de femme en avant.

-Dis, tu restes toujours dans les jupons de ta soeur comme ça? Ca en deviendrait même gênant. J'espère que l'inceste est autorisée dans ton pays, mais pas ici. Désolé de te décevoir.

Je commence à me reculer car je sais très bien ce qui va m'arriver. JE LE SENS MOI MONSIEUR. Mais c'est pas ma faute! Quand j’enclenche ma personnalité "fille" je suis toujours calme et arrogante voire sarcastique. J'y peux rien! C'EST DES ANNEES DE TRAVAIL POUR EN ARRIVER LA. Ca ne plait pas je sais, mais les filles sont comme ça nan? Je continue à reculer et j'aperçois soudainement Kaede.

-OOOOOh KAEDE! Je voulais m'excuser pour la dernière fois. Tu n'avais pas l'air à l'aise et je... je... je voulais en disant des bêtises, te faire sourire au moins et te mettre tranquille. Tu avais si... si timide, lui dis-je en rougissant.

Je ne sais même pas quelle personnalité parle là. Si c'est mon côté plus ou moins amical féminin ou alors ma personnalité de mâle pour essayer de partir du bon pied avec elle. CAR OUI. Elle me plait et alors? Vous ne croyez pas en l'amitié fille-garçon? Au pire je me ferais friendzoner sévère et voilà! On sera bon! Bon qu'est-ce que je fais....

-Kaede, tu m'excuseras mais j'ai une affaire à régler et il vaut mieux que je m'en aille, pardonne-moi! lui dis-je en commençant à trottiner tout en jonglant mon regard sur Artyom et Kaede.

BO. C'est parti pour un jogging mon cher droog. Ouais moi je parle le nadsat. C'est de l'argot anglo-russe y'a quoi? J'trouve ça kiffant ouais j'aime Kubrick et alors? Je sens soudainement un truc me frôler qui semble s'endurcir. Bon sang ma baguette! Faut que je trouve un sort... Réfléchis, réfléchis, réfléchis... EURÊKA!

-AVIS! dis-je dans un cri.

Des oiseaux commencent à voler autour de moi. OUI. J'ai fait apparaître des oiseaux... CA VA. ON NE PEUT PAS ETRE BON PARTOUT! Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux, regardez les s'en voler c'est beau, les enfants si vous voyez, des p'tits oiseaux prisonniers, ouvrez la porte vers la libertééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Sevshencko

Artyom Sevshencko


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25

Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Re: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 4:47

Ce mec m'insupporte a un degré stellaire, il a intérêt a avoir une dérogation spéciale de Dieu lui-même si il veut éviter de mourir.

Récupérer sa robe? Mais qu'est ce qu'il a encore été m'inventer... Il a l'air différent, pas comme d'habitude, il doit certainement s'être défoncé au champignons a ce niveau...

Ha, donc ce geste visant a se recoiffer vient de tout me dévoiler sur ce que j'imagine être sa sexualité, si il en a une... Ce mec espère vraiment se faire des amis en étant aussi aléatoire? Personne n'aime l'instabilité constante, ils ont tous besoin de repères, toujours, ils a peur de ce qu'ils ne peuvent pas prévoir

Pardon? Je crois que j'ai mal comprit, ou ce semblant d'être humain vient de m'insulter aussi? Bien, la, c'est terminé, je ne vais pas l'agresser, j'endosserais le mauvais rôle auprès des autres, une humiliation publique me semble bien plus conseillée socialement parlant, ca les fera rire, et Stéphane n'aura aucune chance de se faire d'amis, le poussant peut-être au suicide...
Je ne peut retenir un léger sourire a cette idée, et m'arrange pour que Stéphane le voit, si il s'énerve je peux vite prendre le dessus.

Hahahahahaha! Ha блыят, Tu me parle de rester dans les jupons de ma sœur? Tu sembles oublier qu'a la différence de Toi, j'ai au moins une personne qui tient a moi, ce qui n'est pas ton cas. En effet, la plupart des personnes avec qui j'ai pu parler de Toi sont du même avis, cela fait 5 ans que Tu es dans cette école et pourtant personne n'a été, est, ou sera ton ami. Tout le monde te hait, Tu es seul, penses y lorsque Tu voudras te sentir heureux, ou rassurer, même avoir un simple contact physique, personne ne t'y aidera.

J'accompagne ce monologue d'un large sourire dévoilant malgré moi mes dents, puis pose mon regard sur sa nouvelle cible, Kaede. La pauvre jeune fille a l'air désemparée a chaque fois qu'il lui parle...

Attends, vient-il vraiment de tenter de m’agresser a grand renforts d'oiseaux? Même dans le combat ce garcon reste ridicule, une telle constance est a la limite du miracle.

Je me déplace en un pas a coté de lui et lui saisit le poignet.
Très mauvaise idée mon cher Stéphane, très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Dougall

Kaede Dougall


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : À Poudlard, quelque part en Angleterre

Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Re: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:41

Ce n'était peut-être pas une si bonne idée de venir ici...
So, Stephane et une fille... Ou un mec aux traits féminins. Ou les deux.
Même si sa personnalité est assez étrange, il n'a pas l'air méchant dans le fond.

Ce qui n'est visiblement pas le cas d'Artyom, comment peut-il dire une chose pareille ?
Même si Stephane l'avais cherché ce n'est absolument pas une excuse !

Oui, les gens peuvent me trouver gentille, trop gentille et me prendre pour une gamine idiote avec des rêves de gamins idiots ou tout le monde s'aime et est gentil.

Ce discours est juste là pour qu'il se suicide ou ?

Des oiseaux. Qu'est-ce que c'est que cette défense ?
Je m'apprêtait à partir quand Artyom réagit. Curiosité, quand tu nous tiens.
En tout cas, entre les deux je pense avoir choisi mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Re: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitimeVen 11 Mar - 3:20

C'est bête qu'il soit tombé sur la mauvaise personnalité celui-là. Stephane, celui à en devenir un, l'aurait mal pris mais la Stephane, elle s'en Valek. #Lol #PrivateJoke #OnVousAimeMrVonKrieg #MaisPasMoi. Oui en fait j'suis parti en France et maintenant j'ai chopé l'habitude de mettre des hastags partout, même à l'oral! Du coup quand je parle ici, personne ne me comprends! Mais là n'est pas la question. Comment je suis censé réagir wsh. Il me dit l'autre pin-pin que je suis aussi mal aimé que Claude François et je suis supposé rester là comme un con. JAMAIS! NEVER! NUNCA! nie im Leben! Je reprends mon souffle parce que le fait qu'il ait parlé autant ça m'a coupé le mien. J'ai cru qu'il n'allait jamais finir. ET IL EST HORS DE QUESTION QUE JE TOUCHE LE CADAVRE DE MES ENNEMIS. Je le regarde de haut en bas.

-Tu m'razdrez tellement que je devrais t'appeler Drale. PARCE QU'IL EST VENU LE TEMPS D'ECLATER DRAAAAALLLLLEEEEEE! dis-je en me barrant.

Je repense à Kaede. OOOOO MA DULCINE. Pourquoi restes-tu donc ici? Pour me protéger et me donner ton ton amour et ton soutien? OOOOO MA MIE. Que vous êtes si bonne avec moi! Et cette gentillesse est si rare dans les humains. REGARDEZ LE LUI. IL N'EST PAS GENTIL DU TOUT! Mais qui nous dit que ce n'est pas un masque? SHERLOCK HOLMES VIENS ICI! Plus je me rode sur ce qui est en train de se passer, plus je suis en train de me pisser dessus. Pas que je n'ai peur.... JE SUIS JUSTE TERRORISE! VOUS AVEZ VU LA CARRURE QUE C'EST CE GARS LA? VOUS AVEZ VU CES PLETCHO ET CE PLOTT QU'IL A? Il est gromky, qu'est-ce que vous voulez qu'une crevette comme moi le batte ou essaie quelque chose contre lui? C'EST INSENSE!

Mais voilà qu'il m'attrape le poignet. ALLEZ! C'EST BIEN! Il ne manquait plus que ça. Bien entendu, jamais rien ne se passe comme je le veux hein! Ca serait trop beau, trop facile! Je ne cherche même pas à me débattre. Qu'est-ce qu'il va me faire hein? S'il tente un truc, il se fera expulser! Un prestoupnik comme lui là! OUAIS ROGUE VA BIEN S'OCCUPER DE LUI! C'est mon droog moi Rogue, on dirait pas comme ça mais j'ai des contacts et des tonnes ma gueule!

-Qu'est-ce que tu as? Tu ne vas pas me dire que tu vas frapper une devotchka? Ça ne serait pas un peu lâche? Ou ridicule, ne t'apportant rien à ta soi-disant supériorité si tu ne t'attaques pas à des gens de ton niveau. Puis lâche moi, tu me fais mal MÊME SI CA DOIT ÊTRE LE BUT, HEIN! lui dis-je en essayant de retirer ma main.

Faut que j'arrête mon côté devotchka car ça va aggraver les choses. La Stephane a toujours été un peu comme ça, arrogante, c'est pour ça que je me préfère en gars.... enfin, je suppose. DE TOUTE FACON JE ME DETESTE. ET COMME CHRIS TOUT LE MONDE ME DETESTE! Qu'est-ce que vous voulez faire après ça? J'suis pas au point de me suicider encore hein car j'ai trop de fierté et que je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me la tiens? Empty
MessageSujet: Re: Tu me la tiens?   Tu me la tiens? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me la tiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPoudlard :: Ecole. :: Toilettes. :: Toilettes filles.-
Sauter vers: