RCPoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stephane Hammerstein, fiche de """liens"""

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

Stephane Hammerstein, fiche de """liens""" Empty
MessageSujet: Stephane Hammerstein, fiche de """liens"""   Stephane Hammerstein, fiche de """liens""" I_icon_minitimeLun 29 Fév - 21:35


Hugh Colins


LUI. MALHEUR. J'ai essayé d'être pote avec et ce fut un ECHEC! Je le considère comme un de mes adversaires, comme un ennemi juré. OUI OUI. C'EST TOUT CE QU'IL A LE DROIT D'ÊTRE DANS MON COEUR. IL NE VAUT PAS MIEUX.
Artyom Sev... Le russe quoi.


Lui, c'est la même chose que pour Hugh. Toute façon ils sont potes, c'est un complot! Je le vois de loin! Si j'avais su je n'aurais jamais abordé l'un d'eux OU LES DEUX TOUT COURT! Ce n'est pas un inconnu, je m'en fous avec mon indifférence la plus extrême. Mais je ne le sens pas. Ouais il a un truc lui là, il est chelou!

Kaede Dougall


ÔÔ MA DULCINEE! Je l'ai vu ça a été le coup de foudre. Ensemble nous allons vivre un très, très, très grande histoire d'amour! Je me le promets! Elle tombera sous mon charme! Déjà la déclaration que je lui ai faite... Elle était... Emue! Je suis sur la bonne voie les gars! ELLE EST A MOI! Et je combattrai la personne ou les personnes qui essayeront de voler la prunelle de mes yeux!
Ethan Von Krieg - prof de métamorphose


Lui je l'aimais bien tu vois. Il était cool, intéressant, il était aussi bavard que moi... Puis comme on dit, c'est parti en cacahuètes. JE NE SAIS MEME PAS POURQUOI! Tout ça parce que MONSIEUR est SUSCEPTIBLE des COMPLIMENTS. OUAIS VOUS M'AVEZ BIEN COMPRIS OUAIS! Moi-même je ne sais pas mon frère!

Ginger Roguish


Et une personne de plus qui ne m'aime pas! OUI JE LE SAIS. La fille elle ne se sent plus pisser, je la recadre un peu et on ne m'aime pas. FAUT ACCEPTER LES CRITIQUES POSITIVES COMME NEGATIVES HEIN! Donc notre lien... On en a pas vraiment sauf que c'est une Serpentard, soeur d'Artyom... COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE L'APPRECIE???
Qui osera prendre cette place?


Lien à venir? ne vous en faites pas, je ne mords pas. Je peux paraître idiot sur les bords mais on ne juge pas un livre par sa couverture. Si vous voulez un lien, ou faire un rp, c'est ici que vous pouvez demander. Allez ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Stephane Hammerstein, fiche de """liens"""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh Colins, fiche de lien.
» Kaede Dougall - Fiche de Liens
» Fiche de Lien de Severus Snape (fiche modèle)
» Fiche de RP (Fiche modèle) + vos fiches RP
» Severus Snape (fiche modèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPoudlard :: 1er Septembre. :: Fiches de Présentation, Liens et RP. :: Fiches de Liens.-
Sauter vers: