RCPoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est rigolo, parce que c'est "Interdit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Clawd

Joy Clawd


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2016

C'est rigolo, parce que c'est "Interdit" Empty
MessageSujet: C'est rigolo, parce que c'est "Interdit"   C'est rigolo, parce que c'est "Interdit" I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:46

Haaa.. enfin ! de la tranquillité loin de tous ces profs emplumés et de ces eleves completement..complètement LOURDS ! ça fait un bien fou.. J'adore venir ici apres mes cours (bon ok, je suis courageuse mais pas téméraire), je ne m'aventure pas trop loin et reste pres du bord, c'est juste histoire d'admirer le paysage. Et puis je ne suis pas toute seule, Napoléon est avec moi. Il a fini par vite comprendre qu'aller faire joujou trop loin, c'etait pas vraiment drole. Moi j'aime bien venir ici, c'est amusant puisque c'est censé etre un endroit "interdit" et..j'aime bien faire le contraitre de ce que l'on me dit. Je tourne la tete d gauche a droite..pff quelle idiote, bien sur qu'il n'y a personne ici, je m'assois pres d'une souche et sort mes parchemins de cours.
Ben quoi ?
Ben oui je travaille ! c'est grace a cela que mes notes restet hautes et stables, je ne le fais pas devant les autres..Parce que, j'aime pas. Mais je bosse en vrai !


C'est rigolo, parce que c'est "Interdit" Tumblr_md8qoycWkO1qa42jro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Colins

Hugh Colins


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25
Localisation : Hogwarts, London.

C'est rigolo, parce que c'est "Interdit" Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo, parce que c'est "Interdit"   C'est rigolo, parce que c'est "Interdit" I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:01

Une nouvelle journée s'annonce et je me sens obligé de vagabonder dans l'école pour oublier à quel point les cours sont longs. Se lever pour une matinée, quel supplice! A croire que les emplois du temps sont fait pour nous pourrir la vie! A vrai dire, dormir dans cet établissement nous oblige à nous lever à des heures matinales et à ne rien faire lorsque nous avons du temps libre et que cela soit en vacances ou ici, j'ai toujours cette envie de me balader en ne pensant à rien.

Aujourd'hui mes pas me guident le long de la forêt interdite. Comme son nom l'indique, personne ne peut y aller certes mais c'est lorsque c'est interdit que c'est intéressant. Les règles sont faites pour être brisées, ce n'est pas pour rien quelles ont été créées. Certains diraient qu'au contraire, les règles sont faites pour se faire respecter mais enfin! Ceux-là n'ont-ils donc jamais croquer la vie à pleine dent en se disant "carpe diem, nous verrons bien les conséquences"? Je fais parti de ces personnes puis ce n'est pas vraiment comme si je défiais l'autorité vu que je ne suis pas vraiment dans la forêt, je la longe seulement. Certains diraient que je joue sur les mots, mais c'est faux! Je joue seulement sur les mots que le règlement intérieur inflige, nuance!

Alors que je continuais à ne penser à rien, du moins, nous pensons tous à quelque chose mais quelques personnes préfèrent ne rien en dire, comme moi en cet instant présent. Au loin, j'aperçois une jeune fille blonde. Je pourrais chercher à l'éviter comme j'ai tendance à le faire lorsque le contact humain se fait sentir, mais autant s'occuper un peu avant de repartir errer en solitaire.

Plus je réfléchis, plus je m'approche d'elle. Me voilà donc devant cette jeune tête blonde. Je m'accroupis et regarde son doux visage qui a l'air concentré sur ses tonnes de papiers et de bouquins. Un sourire apparait alors sur mon visage. Une fille travailleuse, qui a peut-être soif de connaissances. Une fille qui au final en vaut la peine, qui sait? En espérant que mon interprétation ne soit pas mauvaise.

-Bonjour. Je vois que tu as l'air de réviser. Comme ça je ne pourrais pas vraiment définir la matière, mais si tu veux je peux t'aider. Peut-être que je ne te serais pas d'une grande utilité mais si tu as la moindre questions sur tes cours, je pourrais peut-être y répondre. Cela sera un plaisir.

Je m'assois en tailleur devant elle, avant d'attraper une cigarette dans mon paquet et de l'allumer avec mon briquet. Un moment d'hésitation se fait avant que je range mon paquet. Je n'ose lui demander si elle en veut une, elle qui n'a pas une tête de fumeuse mais qui sait? Je lui tends donc le paquet avec une cigarette mise en avant pour si elle accepte mon offre.

-En veux-tu une? Si oui, je t'en prie. Ca me fera plaisir aussi, puis ça occupe, notamment pendant les révisions, lui dis-je avec un petit sourire.


Dernière édition par Hugh Colins le Lun 22 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Clawd

Joy Clawd


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2016

C'est rigolo, parce que c'est "Interdit" Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo, parce que c'est "Interdit"   C'est rigolo, parce que c'est "Interdit" I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:26

J'entend des pas au loin.
Pas maintenant...les cours de potion sont extrêmement compliqué et j'ai besoin de concentration pour les réviser. Les pas se rapprochent dangereusement mais je ne daigne lever la tete. un jeune homme se penche vers moi. Je ne lui lance qu'un ptit regard discret. Il n'est mis en valeur par son physique le pauvre enfant.

-Bonjour. Je vois que tu as l'air de réviser. Comme ça je ne pourrais pas vraiment définir la matière, mais si tu veux je peux t'aider. Peut-être que je ne te serais pas d'une grande utilité mais si tu as la moindre questions sur tes cours, je pourrais peut-être y répondre. Cela sera un plaisir.

Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout, ON NE ME DERRANGE PAS QUAND JE TRAVAILLE BORDEL. calmons nous. On va essayer de repondre de maniere poli. il s'assoie pres de moi (il est serieux la ?) et me tend une cigarette.

-En veux-tu une? Si oui, je t'en prie. Ca me fera plaisir aussi, puis ça occupe, notamment pendant les révisions,


- Je ne t'ai pas sonné.
Je me suis bien débrouillée nan ? c'etait presque adorablement dit ! Néanmoins, je lui arrache sa sucette a cancer et la fourre vulgairement dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Colins

Hugh Colins


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25
Localisation : Hogwarts, London.

C'est rigolo, parce que c'est "Interdit" Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo, parce que c'est "Interdit"   C'est rigolo, parce que c'est "Interdit" I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:05

Et bien il semblerait que la pucelle soit en réalité aussi aimable qu'un détraqueur. Mais cela ne me surprend guère. Les traits de son visage ne donnent pas vraiment envie de l'approcher, ne sait-on jamais, elle risquerait de vous mordre! Mais j'aime prendre des risques. Elle répond comme avec un semblant de supériorité en essayant de porter le masque de la fille forte et froide alors qu'au fond, elle ne doit être aussi méchant et féroce qu'un petit chaton. Cette fin de phrase est en effet un pléonasme, mais c'est pour que vous compreniez en quoi cette personne n'a rien de bien terrifiant. Un chihuahua ça aboie assez fortement et pourtant...

Un sourire moqueur se dessine sur mon visage. Elle m'arrache la cigarette du paquet, que je range dans ma poche avec mon briquet. Oh non, elle n'a rien pour allumer sa cigarette! Suis-je bête! C'est dommage, elle fera avec. Sa manière de parler, pour qui se prend t-elle? J'en ai connu des femmes vulgaires, bien qu'elle ne le soit que dans sa manière d'être, mais d'où diable peut-elle donc provenir cette créature? Cette façon de mettre sa cigarette dans sa bouche. Cela ne doit pas être une française, n'ayant rien de leur charme et de leur classe. Mais peut-être que la réponse viendra au fil de la conversation.

-Bien entendu, voyons... lui dis-je avec un rire sarcastique. Penses-tu pouvoir un jour me répondre d'une façon polie? Si tu n'as simplement pas envie de communiquer avec moi, fais le moi comprendre d'une autre manière. C'est très simple de jouer au con, ma chère. Je ne dirais pas que je peux être plus con que toi -comme les gens ont tendance à le faire pour menacer- car ce serait me rabaisser et ce n'est point mon intention, lui dis-je en me redressant un peu.

Ma main frôle doucement son visage pour lui remettre une mèche de cheveux en place. Elle a beau essayer d'être distance, cela ne marchera pas et ma galanterie ainsi que ma courtoisie n'en prendront pas un coup. Il faut plus que cela pour me faire déguerpir et elle semble être une bonne distraction pour cette belle journée qui s'annonce. Ha décidément, le genre humain me fera toujours autant rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est rigolo, parce que c'est "Interdit" Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo, parce que c'est "Interdit"   C'est rigolo, parce que c'est "Interdit" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est rigolo, parce que c'est "Interdit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPoudlard :: Alentours de l'école. :: Forêt Interdite.-
Sauter vers: