RCPoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je le sentais bien aujourd'hui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artyom Sevshencko

Artyom Sevshencko


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25

Je le sentais bien aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Je le sentais bien aujourd'hui...   Je le sentais bien aujourd'hui... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:30

Il est 18h, les cours sont terminés, j'ai terminé mes devoirs, il serait temps de me détendre un peu...

Mais cette fois-ci, je n'ai pas envie d'une cigarette, en un éclair, je fonce dans ma chambre et me saisis de mes affaires de sport, me change, et descends via la Grande Salle.

Je me retrouve dehors, il fait tellement bon en Angleterre...

Au fur et a mesure que je me rapproche du lac, mes pas se font de plus en plus rapides, pour finalement lancer le rythme.

J'avais envie de courir depuis ce matin putain...

Bien, Poudlard, profs, devoirs, a dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

Je le sentais bien aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Je le sentais bien aujourd'hui...   Je le sentais bien aujourd'hui... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:10

Bon. J'ai essayé d'être pote avec quelqu'un. Je ne sais pas pourquoi je sens que c'est raté. Un peu comme ma vie. Lol. Je rigole. Argh argh argh. Désolé, je viens de me taper un fou rire. Je continue ma petite balade en balai car le balai c'est plus swag que marcher ou que d'être promené par une pégase. Oui, on en voit rarement ici mais on part du principe qu'on est à Poudlard. Y parait même qu'à une époque pas si lointaine, il y avait un serpent dans les toilettes donc s'il faut, y peut y avoir un cafard ou un bigorneau, personne ne trouvera ça louche.

Je m'envole tel un Aladdin sur son tapis pour faire un peu le tour de l'école. Oui je sais, comme si je ne la connaissais pas mais merde un peu, comprenez-moi. Je m'ennuie, moi je cherche des amis avec qui me prendre une cuite à la bière comme un beauf mais je ne trouve personne. J'ai besoin d'un compagnon alcoolique ou d'un autre Allemand sinon. Non je ne suis pas dans le cliché. Tu crois que ça vient d'où la Heineken et tout? OUAIS DE CHEZ MOI OUAIS. J'ai même quelques bières dans le frigo que j'ai ramené du pays eh eh. T'as cru quoi? Les souvenirs de vacances quand je rentre chez moi c'est de la bière et des bretzels. OUAIS MA GUEULE.

Voilà que je me dirige vers le lac. Oui ça l'eau ça apaise. Peut-être que j'aurais une panne de balai et je vais me noyer et qu'un éclair va me tomber dessus et que je vais m'électrocuter et que personne ne se souciera de moi. MÊME PAS MON NOUVEL PEUT-ÊTRE FUTUR AMI HUGH. HUGH. Tu sais à quoi ça me fait penser ça aussi? Il a beau être attirant et tout, il a un nom de merde. Vous savez ce nom de chaussure moche que les bcbg trouvent ça trop cool alors que des chaussons comme ça tu peux en trouver à 4 euros en supermarché. Le truc c'est que je ne peux en parler à personne de ça car personne ne me comprendrait. Je suis un quelque chose incompris. ET JE DIS BIEN INCOMPRIS! Car oui la blague du UN CON PRIS! Déjà moi j'suis célibataire et donc pas pris puis c'est pas drôle. Car ça me rappelle que malgré ma popularité inexistante je n'ai personne à qui donner de l'amour. Vous comprenez pourquoi je m'aime maintenant?

Des larmes commencent à couler le long de mes joues (oui vous pouvez même entendre my heart will go on de Céline Dion jouer en fond tellement ce moment est tragique). Et voilà que je me prends un arbre à cause de ça. Oui, les larmes me gâchaient la vue, scheiße! Alors que j'essaie de me relever j'aperçois un gars courir au loin. Y'en a ils ont la foi. On se les pèle et lui il court. Et ben.... MAIS MAIS MAIS! VOUS SAVEZ QUOI? LUI, ça sera mon ami. J'en suis sûr! Je me redresse, enfourche à nouveau mon... Ah non en fait... Faut que j'en prenne un autre. Il s'est cassé. Mais le gars là-bas à l'air fort. Je suis sûr qu'il peut me le réparer.

Je prends les bouts de bois et cours vers lui comme si j'étais un sportif aussi alors qu'avec deux pas je suis en train de crever intérieurement. POURQUOI IL NE DECIDE PAS DE MARCHER LE RIGOLO LA? La marche c'est aussi efficace que courir, si ce n'est pas plus. C'EST PROUVE SCIENTIFIQUEMENT! Mais je n'ai pas les preuves... Pas encore. OUI BON CA VA! Il me faut maintenant une phrase d'approche....

-Hey! Salut! Désolé de te déranger mais je voulais savoir si tu as un truc qui colle autre que ton sperme pour réparer mon balai...

Bon. Règle numéro deux: NE JAMAIS FAIRE DE COMPARAISON, SURTOUT LORSQUE VOUS SAVEZ QUELLES SONT BIDONS ET PEUVENT ÊTRE FATALES. Merde... Mais quel idiot... Comment je rattrape ça moi... Réfléchis, réfléchis, réfléchis...

-Sinon tu n'as pas froid? lui dis-je hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Sevshencko

Artyom Sevshencko


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25

Je le sentais bien aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Je le sentais bien aujourd'hui...   Je le sentais bien aujourd'hui... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:30

Il ne me manquait plus que ça, un espèce de malade vient de me débouler devant en tenant un balai en morceaux, il a l'air totalement ahuri et semble tout content de lui, par contre je devrais me tenir près au cas ou il crache un de ses poumons, étant donné qu'il n'en est pas loin vu son état. Cette petite course avait bien commencée pourtant...

Je m'arrête, je suis tout de même curieux de savoir ce qui peut pousser un homme a se mettre dans cet état, bien que en soi j'ai déjà terminé mon temps imposé, j'aimerais continuer encore un peu de courir, entre le cours de Divination et ma quantité astronomique de devoirs terminés, j'ai besoin d'un peu de détente.

Attends, je rêve ou il vient clairement de placer mon sperme dans une phrase? Блыат ils ne cesseront jamais de me surprendre...

Bonsoir, je suis navré mais la sur moi je n'ai rien qui puisse faire l'affaire, Tu as essayé d'utiliser Réparo? Ça pourrait fonctionner.

Voilà, et maintenant sois mignon et laisse-moi un peu d'espace, je dois avoir fini pour rejoindre Mandy dans une heure.

Si j'ai froid? Manifestement non vu que je cours petit génie... Mettons sa réaction sur le compte de sa fatigue!

Non, Tu sais en courant il ne fait pas froid. Pour ton balai si Tu veux je peux m'en charger.

Avec l'espoir qu'ensuite Tu me laisse, allez, je te fait ton truc et Tu vas emmerder quelqu'un d'autre мудак.

Pourquoi a-t-il l'air hagard comme ça? Je lui fait peur ou bien il a été bercé trop près du mur, au choix.

Hm, voyons voir ce qu'il va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

Je le sentais bien aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Je le sentais bien aujourd'hui...   Je le sentais bien aujourd'hui... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:47

OH verdammte Scheiße! Attends mais c'est quoi cet accent bidon qu'il a? Genre le mien che ché qu'on se fout soufent de ma gueule mais LUI. Il vient d'où lui encore? Hugh, il est anglais ça s'entend et c'est charmant mais lui comme diraient certaines personnes, on dirait qu'il va t'agresser quand il parle. On dirait ma langue. Avec un je t'aime, les gens pensent que je leur dis d'aller voir ailleurs. Après, d'accord, ça dépend du contexte et de l'intonation de ma voix mais quand même! Wow. J'suis choqué. Choqué et déçu comme diraient les vrais.

Il me propose un sort pour arriver à réparer mon balai. Il n'est pas bête en fait. Je regarde sa tenue de sport. OH Scheiße! UN SERPENTARD. Mais décidément, c'est les chinois de Poudlard ceux-là! Ils sont partout. Je sens qu'un génocide ou qu'une autre solution probablement moins efficace que ça va devoir se faire. Mais attendez, ce qui me choque le plus c'est que c'est de UN, un Serpentard, de DEUX, un sportif et de TROIS qu'il a l'air intelligent. Bordel, le gars c'est un Serdaigle refoulé ou quoi? Bon Stephane, arrête tes a priori sur les gens et remercie-le pour son aide, c'est un minimum. Oui bon ça va te dis-je voix interne! Maintenant tu la fermes Dick.

Je le regarde avec des yeux doux et attristés. Peut-être que cette méthode fonctionnera. QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN. J'essaie de faire mon plus beau sourire qui me fait EVIDEMENT passer pour un con. J'ai l'habitude oui, déjà que je suis allemante alors si en plus je souris...

-Ca te dérangerait de le faire s'il te plait? J'ai oublié ma baguette dans ma chambre...

Oui je suis littéralement un boulet. Oui, je suis censé avoir ma baguette tout le temps sur moi comme je devrais avoir mon carnet de liaison en France à l'école. OUI JE VOUS RAPPELLE QUE J'AI COTOYE LES MOLDDUS MOI. Ce qui veut dire plus de connaissances que TOUT LE MONDE DANS CET ETABLISSEMENT! Eh eh, quand je vous disais que j'étais un génie, je ne plaisantais pas! Ah ah! Ca vous en bouche un coin tel un canard n'est-ce pas?

Il me dit ensuite qu'il ne fait pas froid... Oui ben je ne sais pas moi, je ne fais jamais vraiment de sport. Quand je suis sur mon balai au Quidditch je me pèle les miches comme on dit. Donc voilà, je pensais que lui aussi. DESOLE D'AVOIR POSE UNE QUESTION STUPIDE. Bon. Un sportif Serpentard. Mais que voulez-vous faire avec une espèce pareil? Et quoi lui dire? Parlons d'un sujet que je déteste aborder.......

-Pourquoi tu ne fais pas du Quidditch comme tout sportif qui se respecte? Car c'est un peu la loose de courir. Déjà que tu es Serpentard...

REGLE NUMERO TROIS LES COPAINS: ne jamais, JAMAIS! dire le fond de vos pensées tout haut. Car je pense qu'il pourra vous arrivez des bricoles. OH MAMA HILFE!
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Sevshencko

Artyom Sevshencko


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25

Je le sentais bien aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Je le sentais bien aujourd'hui...   Je le sentais bien aujourd'hui... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:10

Qu'est ce que c'est que ce regard qu'il vient de me sortir? on dirait un chien battu qui vient de se pisser dessus, il sait que ça ne le met en valeur?

En plus il n'a pas sa baguette, est-il au courant que ça serait préférable dans une école telle que celle-ci de toujours l'avoir sur soi? Ou est-il juste aussi idiot que son expression ne le laisse penser?

Bien, je lui répare son balai et après je repars, j'en veux encore, блыат on dirait une drogue, enfin, il vaut mieux ça que la cocaïne ou la MDMA je suppose...

Bien sur, passe-moi ton balai et je le fais

La, Tu l'as compris mon expression? Je veux être tranquille, pas de chance pour Toi qui à l'air désespéré au point de venir chercher de la compagnie ici.

C'est la loose de courir... Alors lui il m'aura tout fait en 2 minutes. J'en fait des commentaires sur ta vie? Comme tout bon sportif qui se respecte... Donc pour Toi rester le cul assis sur un balai te fait t'améliorer physiquement? Je ne pensait pas que le balai faisait faire du cardio, c'est sa copine qui va être contente quand après 2 mois de saison il va tenir 6 minutes au lit au lieu de 4... Bon, on se calme, il est sportif visiblement, il ne doit pas être aussi vide qu'il ne le laisse penser de prime abord.

Non, je ne retrouve pas les mêmes sensations sur un balai qu'en courant, pas la même fatigue, pas le même bien-être. Bien que si une place se libérait dans l'équipe de Serpentard je pourrais toujours essayer...

Prends ton expression la plus dure, qu'il te lâche, parce que la il te fout à la bourre Artyom, dégage-le. Tu es déjà en retard, Tu ne peux pas te permettre de perdre encore plus de temps que nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

Je le sentais bien aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Je le sentais bien aujourd'hui...   Je le sentais bien aujourd'hui... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:30

OHHHH QU'IL EST MIGNON LE PETIT SERPENTARD AVEC UN ACCENT. Faut que je trouve à tout prix d'où il vient. Les r qui se roulent un peu et qui sont assez prononcés... Lui il vient de l'Est. S'il faut c'est un Roumain le gars ou un Grec. C'est bon je ne l'aime plus. Déjà que j'avais des avis bizarres sur lui CAR OUI j'ai un certain don pour une analyse poussée, seulement, vous ne le savez pas et ne le saurez JAMAIS et moi je cherche encore... Je suis sûr que je suis une sorte de Simon Baker (lol Simon le boulanger MA MA MA MA MA BAKER, oui nous on fait de la bonne musique CAR OUI (x2) Boney M ils sont allemands! Vous ne savez plus quoi dire n'est-ce pas? BRAAAAAMMMMMM.) et qui peut lire à travers les gens. Oh petit, je m'appelle Stephane et je lis en toi comme à travers un livre. Que c'est beau! C'est beau! Appelez-moi quelqu'un d'important pour que je lui fasse par de cette trouvaille jeune écuyer! Vas y, cours, vole, rampe mais vas me le trouver!

-Et bien merci beaucoup euh... Comment tu t'appelles? Je me présente, je m'appelle Stephane. J'voudrais bien réussir ma vie et être aimé.

La musique me hante. Tuez-moi. DU MOINS FAITES LE VITE. JE NE VEUX PAS QUE LE CHUCK NORRIS DE POUDLARD ME FRACASSE LA GUEULE! Mais j'ai une solution par rapport à ça. Moi je suis un être diabolique, satanique, machiavélique, bordélique, électrique, chloridrique. OUI J'ADORE LES MOTS QUI FINISSENT EN -IQUE Y'A QUOI? Dominique, nique, nique s'en allant tout simplement, routier pauvre et chantant ♪ Oui la musique, cet art si beau qu'il est capable de refléter toutes vos envies et vos envies prennent vie.

-Ha ça peut être une bonne idée oui. On jouerait ensemble sur le terrain comme des bons copains qui mangent du saucisson avec un bon verre de vin rouge de Bordeaux. moment de réflexion Désolée, avec de la nourriture en long faite de cochon et qui se mange avec un peu de liquide rouge.

Cette phrase sonnait beaucoup moins dégueulasse dans ma tête. Règle numéro 4: ne jamais essayer d'expliquer la vie à des êtres inférieurs à moi. Oui je suis instruit moi! Bon, réfléchis, vu que c'est la seule chose que tu sais faire. Non je ne me la pète pas! Qui ose dire ça? JE NE VOUS PERMETS PAS! Qu'est-ce que je suis censé faire avec lui? Le gars il me regarde avec un regard rottweiller, on dirait il va me bouffer! Est-ce que je le laisse tranquille lui aussi ou alors j'essaie de montrer TOUTE ma sympathie pour en faire un ami? Mais après il a l'air solitaire... Je ne sais pas, il pourrait courir avec un copain alors que là il est tout seul. Peut-être que je pourrais me rapprocher de lui...

-Je peux venir courir avec toi? Ou rester à tes côtés? Tu es t out seul et c'est bien de courir -je suppose- avec de la compagnie, non? lui dis-je avec un regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Sevshencko

Artyom Sevshencko


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25

Je le sentais bien aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Je le sentais bien aujourd'hui...   Je le sentais bien aujourd'hui... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 3:01

Merci beaucoup. De rien? C'est bon? On peut y aller maintenant? Tu as l'air très gentil mais je n'ai pas que ça à faire.

Tu te présente de Toi-même? Bien, en plus d'être idiot, il est impoli, et je remarque qu'il utilise à nouveau le prénom avant le patronyme, je vais vraiment finir par penser que je suis le seul à faire ça...

Sevshencko, Artyom.

Réussir ta vie? La Tu commences mal étant donné que j'ai déjà envie de te frapper depuis environ 5 minutes, pile au moment ou Tu as commencé à me parler. Vas donc réussir ta vie ailleurs et ce sera mieux pour nous deux, d'accord?

Du vin rouge de Bordeaux? Ha, tout s'explique, францискы, avec son saucisson et son vin rouge, car oui au risque de te surprendre, je sais ce que c'est, il est juste merveilleux, je n'ai jamais vu autant de misère humaine réunie en un seul être, c'est à la limite du miracle.

De la nourriture en long... Il me prend pour un idiot ou suis-je en train de rêver? Je sais ce que c'est, pas la peine de commencer à prouver tout l'étendue de ta culture paysanne...

Oui, je vois ce que c'est, une autre fois peut-être?

Ha, alors la je l'attendais, il s'emmerde a ce point? Ou bien n'a-t-il juste pas comprit que j'ai envie d'être seul? Et enlève-moi ce regard de ton visage avant que l'envie de te fracturer le crâne contre cet arbre ne devienne trop forte.

Navré, je n'ai pas envie de courir accompagné. Mais peut-être nous croiserons-nous un autre jour.

Sur ces mots je décide d'esquisser mon départ afin de mettre le plus de distance possible entre lui et moi, bien que je ne saurais dire si ce serais dans mon intérêt ou le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

Je le sentais bien aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Je le sentais bien aujourd'hui...   Je le sentais bien aujourd'hui... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 3:57

C'est lequel son prénom entre les deux là? S'il a la même culture que nous, ce serait Artyom. Son nom de famille est imprononçable. OH MY GOD. J'ai affaire à un Russe! Mais c'est pas l'auberge espagnole Poudlard bordel! C'est bon les gens ils se pensent en voyage nature et découverte ici ou comment ça se passe? Non mais j'hallucine. Un anglais, à la rigueur vu que nous sommes en Angleterre mais un Russe? Puis ils n'ont pas une école là-bas? Je croyais qu'il y en avait une partout! Après je n'ai rien à dire, j'aurais pu aller à l'école en France mais je trouvais l'Angleterre plus badass. Et oui je suis bilingue en anglais moi et même trilingue. On dit que les bilingues (ou plus lingues) sont plus intelligents que les autres. MOUAHAHAHA. CA CONFIRME TOUT! Comme dirait un grand homme "TOUT EST LIE"!

En tout cas il a l'air de connaître la culture française. C'est bien! Bravo! Je savais que les gens nous aimaient pour la bouffe. Oui, peut-être qu'on n'est bon qu'à ça! MAIS AU MOINS ON EST BON A QUELQUE CHOSE! J'aimerais bien en apprendre plus sur son pays mais je crois qu'il n'est pas trop ouvert à la discussion. Bordel mais tous les Serpentard ils sont comme ça ou comment ça se passe? J'sais pas, moi j'suis là tranquille, je veux toujours me faire des copains et personne ne veut de moi. Je vais finir par croire que c'est moi le problème! Alors qu'on sait tous que je ne le suis pas. Ca se saurait enfin voyons!

-да! Nous nous reverrons! Ce n'est qu'un au revoir mon frère! Allez à la prochaine et... Je savais dire merci en russe il fut un temps donc je préfère te le dire dans ma langue. Danke und schönen Tag noch!

Oui j'essaie de lui faire comprendre que nous sommes deux à être loin de notre petit chez soi. Peut-être que ça va rapprocher des liens. Après si on retrace l'histoire, un Staline et un Hitler, ça ne fait pas bon mélange ET ALORS? JE SUIS SÛR QUE CA PEUT FONCTIONNER. J'ai même essayé de parler dans sa langue pour lui montrer que je suis quelqu'un d'ouvert à tout et que je ne demande que de connaitre plus. Je le vois s'en aller au loin. Je suis fier de toi Stephane. Tu t'es encore fait un nouvel ami! Gut gemacht!
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Sevshencko

Artyom Sevshencko


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25

Je le sentais bien aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Je le sentais bien aujourd'hui...   Je le sentais bien aujourd'hui... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 4:14

Hm, j'ai peut-être jugé un peu trop sévèrement ce mec, il à l'air gentil, ouvert, un peu fou et assez drôle involontairement...

Non, je plaisantes, il est con comme un balai.

Il est énervant à un degré pharaonique, je ne le supporte pas et chacun de ses mots me rapprochent un peu plus de l'insanité mentale, moins je le croiserai, mieux ce sera.

Tout de même, la politesse veut que je le salue.

Sur ce, bonne soirée, дасвиданя

Je lui tourne enfin le dos et continue ma course. Je me sens à nouveau seul, libre, calme, rien ne peut à nouveau briser cette forteresse de bien-être que je viens de rebâtir. Je savoure ce moment de paix retrouvée pour me concentrer sur mon rythme, puis divague à me demander ce que Mandy et moi allons réviser ce soir dans la bibliothèque, quel parfum portera-t-elle, va-t-elle porter ce léger maquillage dont-elle semble avoir le secret...

Et merde, je suis en retard.

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le sentais bien aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Je le sentais bien aujourd'hui...   Je le sentais bien aujourd'hui... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le sentais bien aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPoudlard :: Alentours de l'école. :: Lac de Poudlard.-
Sauter vers: