RCPoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ♦ Stephane Hammerstein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

♦ Stephane Hammerstein Empty
MessageSujet: ♦ Stephane Hammerstein   ♦ Stephane Hammerstein I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:19


♦ Stephane Hammerstein Smoking-leo

Stephane Hammerstein

STEPHANE HAMMERSTEIN - 16 ANS - FRANCO-ALLEMAND - SANG-MÊLE - ELEVE - POUFSOUFFLE - (Erika Linder) Leonardo DiCaprio


Qui suis-je? Ma personnalité.

Petites informations:
Epouvantard: Boite close
Patronus: Colombe

Me définir serait me mettre une étiquette et je déteste être classé dans des catégories. "Qui suis-je? Qui êtes-vous? Vous êtes qui?". Voilà comment je commencerai ma présentation pour vous parlez de ma personnalité. C'est vous qui décidez qui je suis. Je m'adapte à chaque personne pour réussir à leur plaire. Non, je ne me mens pas en faisant cela; je sais très bien qui je suis et de quoi je suis capable. Si je devais déposer des mots sur ma personne pour vous donner une idée, je dirais que je suis quelqu'un qui aime séduire, qui aime se faire des amis et qui ferait tout pour en avoir. Certaines personnes m'ont déjà dit que j'étais une personne perchée, complètement à l'ouest ou que je ne suis pas très fut-fut. Allez savoir! Est-ce un rôle? Est-ce ma vraie personnalité? Ca sera à vous de le déterminer si vous voulez me rencontrer et me parler.


Mon Histoire

Mon histoire... Mon père est allemand et est un moldu, ma mère est une française avec du sang de sorcier. Je suis donc un(e) sang-mêlé(e). J'ai vécu la plupart de mon temps en terre autre de Poudlard, autrement dit dans un monde sans magie mais cela n'a jamais très désagréable. Toute ma vie on m'a appris à vivre avec quelques façons de voir les choses, notamment vis-à-vis des autres à cause de mon origine. On ne m'a jamais caché ce que je suis, mes parents m'ayant toujours expliqué le déroulement des choses lorsque j'aurais 11 ans, que j'allais devoir être dans une école pour pouvoir améliorer mes dons de sorcier. Une baguette venant d'Ollivander, en robe noire avec un peu de jaune et pour animal un chat noir avec une tâche en forme de carreau sur l'oeil droit. Depuis que je suis ici, j'ai eu le droit à un certain grade dans l'équipe de Quidditch de Poudlard, pour Poufsouffle. Un nimbus 2000 me sert de balai, on me retrouve rapidement devant les paliers à atteindre, cherchant à défendre mon camp comme une bête. Une histoire au final pas très intéressante et surtout banale.


Dernière édition par Stephane Hammerstein le Mar 1 Mar - 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Colins

Hugh Colins


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25
Localisation : Hogwarts, London.

♦ Stephane Hammerstein Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stephane Hammerstein   ♦ Stephane Hammerstein I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Hammerstein

Stephane Hammerstein


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2016

♦ Stephane Hammerstein Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stephane Hammerstein   ♦ Stephane Hammerstein I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Stephane Hammerstein Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stephane Hammerstein   ♦ Stephane Hammerstein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Stephane Hammerstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephane Hammerstein, fiche de """liens"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPoudlard :: 1er Septembre. :: Fiches de Présentation, Liens et RP. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: