RCPoudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Clawd

Joy Clawd


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:27


Presentation Cara-Delevingne

Joy Clawd

JOY CLAWD - 20 ANS - ITALIENNE - SANG-PUR - ELEVE - SERDAIGLE - Cara Delevingne


Qui suis-je? Ma personnalité.

Petites informations:
Epouvantard: Cafard.
Patronus: Panthère.

YEEEAHHH ! toujours présente, toujours dans les parages.
Pourquoi et comment j'ai fini a Serdaigle ? Grand mystère, je suis l'une des moins studieuse de tous. Bon, ok, je l'avoue. Je suis un petit génie tombé du ciel (oui j'ai un coté vantard et oui je t'emmerde (he oui je suis aussi un petit peu vulgaire)) Je maîtrise le sarcasme a merveille mais je n'ai jamais, au grand jamais aspirer a un sombre destin. La seule chose que j'aime faire c'est briller tout simplement ! J'aime être remarquée et cela semble tout simplement être ma destinée.
Des gens que je n'aime pas ? HAHAHA je déteste tout le monde. Mais je l'avoue, faire la misère aux Serpentards est de loin mon activité favorite. Je suis constamment accompagnée, de loin ou de près de Napoléon mon chat noir aux grands yeux verrons qui effraie tant les premières années.
ma vie n'est pas réellement passionnante.. J'aime l'aventure, le mystère et les secrets !!
Tous savoir est tellement agréable, je me débrouille aisément pour être la commère de Poudlard.
Bref, en espérant te croiser rapidement (et en espérant que tu sois un minimum amusant) KissKiss


Mon Histoire

Quoi ? Tu t'intéresses a ma vie en plus ? Hors de question c'est privé ça ! Bon ok ça va, assis toi a mes pieds je vais tout te raconter.

Je suis issue de l'une des plus grandes familles de sorcier. Malheureusement pour ma famille, la tradition, qui remonte de génération en génération, est d’être un Serpentard. ET BAAAM !! on ne comprend pas pourquoi je fini a Serdaigle ! Je suis la honte de mes parents. Je ne suis "pas une vraie" comme ils le disent si bien. Mais moi je m'en contre fiche, je sais que je suis une personne intelligente (j'ai juste du mal avec l’éducation et l'autorité). J'aime jouer au démon a Poudlard, j'aime traumatiser les premières années, faire peur a Nick Quasi sans tête. Et bien sûr, ce que j'aie par dessus tout, c'est de faire de manière délicate et subtile tout ce que l'on m'interdit de faire.
Je suis née dans ce monde de sorcier et j'y connais parfaitement bien les codes. Ma baguette, je l'ai depuis presque 10 ans. 38 cm, plume de Phoenix et écailles de sirènes.


Dernière édition par Joy Clawd le Lun 22 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Colins

Hugh Colins


Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25
Localisation : Hogwarts, London.

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:25

Bienvenue demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours - présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCPoudlard :: 1er Septembre. :: Fiches de Présentation, Liens et RP. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: