Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La rencontre

AuteurMessage
Ginger Roguish

MessageSujet: La rencontre    Mer 24 Fév - 18:54

Bon je suis arrivée ce matin à l'école... cela ne m'avait pas manqué mais bon j'ai retrouvé Artyum. J'ai repéré un nouvel homme, il a l'air intéressant, il est tatoué, mais bon je crois que c'est un prof... bon bah mon frère vient de me le confirmer et apparemment, il est comment dire........... spécial ? Mais bon je ne vais pas m'arrêter sur ça ... Euh... Ginger calme-toi ! C'est un prof, ce n'est pas pareil que tout les petits cons de Poudlard qui sont des jouets de manipulation ! Bon je quitte mon frère et vais me calmer dans la forêt .......
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Sevshencko

MessageSujet: Re: La rencontre    Mer 24 Fév - 19:11

Ginger est arrivée ce matin, elle avait l'air intriguée par le nouveau professeur, il y a de quoi il faut avouer, c'est un homme... singulier pour le moins. Si je ne la connaissait pas si bien, je dirais qu'elle a un petit crush...

Cette pensée m'arrache un sourire, va-t-elle s'en servir comme les autres ou a-t-elle vu autre chose en lui?

Je pense surtout que sa mutation à du la fatiguer pour un moment, mais cela va être drôle de voir comment les choses vont tourner, ma soeur étant l'une des rares personnes imprévisibles.

J'en ai assez de travailler, je vais aller me détendre un peu avec Mandy, ou une autre, je ne sait encore...
Ethan Von Krieg

MessageSujet: Re: La rencontre    Ven 26 Fév - 23:01

La bibliothèque est un endroit reposant... trop reposant... mon dieu et dire que les élèves y passent une bonne partie de l'année à la recherche d'informations qu'ils ne sont pas sûrs de trouver ici. Voilà une chose qui me dépasse: pourquoi se casser la tête à feuilleter des bouquins sans être persuadé de trouver des réponses à nos questions alors qu'il suffit de parler à un professeur, ou même de se creuser un peu les méninges et d'expérimenter de nouvelles choses? C'est vrai quoi, pourquoi nous avaons toujours envie de nous casser la tête davantge qu'il n'en faut?

Enfin bref, mes pas m'ont amené là... ou plutôt les escaliers... saloperie... Ils n'en font qu'à leur tête, un jour je pense que "j'expérimenterai" des sorts sur eux. J'ai aperçu l'un des deux discrets de mon premier cours. Il parlait à une élève qui elle par contre était absente... Après tout qu'importe, on verra bien si elle se pointe un jour. Ils avaient l'air proche, mais différents des autres étudiants, je serai incapable de dire pourquoi... mais une chose est sûre, cela a réveillé quelque chose en moi que je n'avais pas ressenti depuis longtemps, ma curiosité, qui es toujours accompagné de son némesis: ma soif insatiable de connaissances...

Enfin passons, ils se sont éclipsés encore plus rapidement que des ombres, peut-être rejoindra-t-elle le clan des discrets, ou peut-être pas. En tout cas, ce que je sais, c'est qu'un nouveau professeur est arrivé. Je le trouverai surement dans la salle des prof. Je me demande ce qu'il enseigne... et par dessus tout, je me demande où est passé Valek encore!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre    

La rencontre
Page 1 sur 1