Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La famille c'est sacré... et pourtant quelle plaie!!

AuteurMessage
Ethan Von Krieg

MessageSujet: La famille c'est sacré... et pourtant quelle plaie!!   Lun 22 Fév - 22:06

Une journée nuageuse, à la limite de l'orage, comme mon humeur...

Ce bâtiment... rien que d'y passer ça me tue... j'étais bien mieux sur les berges du lac avec Valek tiens!! Lui au moins je le considère comme ma famille... Il n'essaye pas de poignarder Nathan dans le dos alors qu'il est littéralement au fond du trou!!!

Elisa... Nathan... et moi... quel beau trio... elle est loin l'époque où on s'entraidait pour passer les exams... où on se baladait là où nos pas nous menait pour seul et unique objectif de passer du bon temps... Aujourd'hui c'est bien différent: pour eux, qui poignardera l'autre dans le dos en premier, pour moi, comment je peux empêcher cela...

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH PUTAIN!!!!!!!!!!! C'est leur histoire pas la mienne!!!! ILS ont couillé durant ces années, pas moi!!!!! Je me démerdais seul pour apporter quelque chose de positif à cette famille, et eux ont tout réduit en lambeau, en cendre, en seulement quelques mois!!!!! Je ne devrais pas être devant ce satané bâtiment!!!! Qu'ils s'occupent de leurs affaires!!!!!

... Et c'est dans ces moments là que les paroles de notre défunt père me revient... Ma mère voulait qu'on vive nos vies à fond, mais mon père voulait que l'on s'entraide avant tout... Ce monde est déjà assez merdique, pas besoin de s'en rajouter... Et malgré leurs discours différents, ils étaient sur la même longueur d'onde... Je me suis rendu compte au cours de mes voyages que ces discours étaient même complémentaire... Pourquoi suis-je le seul à m'en rendre compte...?

Bon allé, le temps n'est plus aux plaintes, mais aux actes... Et puis c'est la famille, il faut bien faire une visite de temps en temps... Une visite chez les coincés du cul, une autre chez les coincés tout court...

Pff quel temps de merde... heureusement que je suis à l'abri sous ce porche, au cas où ça pète... Allé, je fini ma flasque, je m'en fume deux, et j'y vais.

Le plus tôt j'aurai fini, le plus tôt je serai revenu à Poudlard... à moins que j'aille boire un coup dans un bar je ne sais pas... l'avenir me le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Von Krieg

MessageSujet: Re: La famille c'est sacré... et pourtant quelle plaie!!   Ven 26 Fév - 23:19

Ca y est, il pleut... et je sors d'un rendez-vous de trois heures avec ma "soeur adorée"... Au moins elle va bien c'est la principal... physiquement je parle, car mentalement je ne pourrai pas dire.

Quelle personne normalement constituée souhaiterait voir un membre de sa famille finir ses jours à Azkaban? "la justice est aveugle" qu'elle me dit... MAIS ELLE N'EST PAS SOURDE PUTAIN!!!!!!!!!! Il y a des preuves de son innocence bordel, et on sait tous les deux que Nathan ne ferai pas de mal à une chouette!!!! Il avait un alibi, et pourtant la seule excuse qu'elle est capable de me sortir est "cette affaire est classée"...

On voit que c'est pas elle qui va dans ce trou infernal une fois par mois pour dire à l'un des rares membres de la famille encore en vie de tenir, de ne rien lâcher, de rester fort... Même si elle a beaucoup perdu dans cette affaire, elle devrait ouvrir les yeux: le coupable n'est pas de l'autre côté des  barreaux... il est même possible qu'il soit plus proche d'elle qu'elle ne pense... enfin passons, retournons à l'école, j'ai des cours à préparer...

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas

La famille c'est sacré... et pourtant quelle plaie!!
Page 1 sur 1