Rogue est en tête de l'établissement. Toutes les maisons sont présentes et se passent pour le mieux malgré les rivalités qu'on a déjà rencontré dans le temps.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Artyom Sevshencko

AuteurMessage
Artyom Sevshencko

MessageSujet: Artyom Sevshencko   Dim 21 Fév - 0:12

Artyom Sevshencko

ARTYOM SEVSHENCKO - 17 ANS - BRITANNO-RUSSE - SANG-MÊLE - ELEVE - SERPENTARD - Thomas Davenport

Qui suis-je? Ma personnalité.

Petites informations:
Epouvantard: Son Père
Patronus: Loup

Hm... Bon, on dirait que je n'ai pas le choix. Je ne saurais pas vraiment me définir moi-même, en revanche, j'entends souvent les autres se plaindre de moi, que je suis froid, sarcastique, voire blessant, ne vous inquiétez pas, c'est par pur plaisir! En revanche, si certains semblent valoir un peu plus que les autres bouts de viandes décérébrés qui envahissent cette terre, sachez que je suis capable de faire n'importe quoi pour eux.

Mon Histoire

Haha... On veut attaquer les sujets rigolos à ce que je vois? Bien, disons qu'au divorce de nos parents, ma sœur a eu beaucoup plus de chance que moi et a fini avec ma mère en Angleterre. J'ai grandi à Saint-Petersbourg avec mon père, majoritairement dans la rue étant donné nos rapports familiaux. A 11 ans, j'ai reçu une lettre d'une école Anglaise, au début, je n'y croyais pas, seulement mon père semblait étrangement au courant, il avait juste décidé de me tenir à l'écart de ce monde étant donné les origines...troubles de ma famille. En clair, j'étais aux anges de pouvoir quitter cette vie pourrie pour un moment, même si ça ne durait qu'un temps.
Ma baguette est en bois d'ébène et contient du sang de Strige.

Dernière édition par Artyom Sevshencko le Mar 23 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Colins

MessageSujet: Re: Artyom Sevshencko   Dim 21 Fév - 0:30

Bienvenue !
Artyom Sevshencko

MessageSujet: Re: Artyom Sevshencko   Dim 21 Fév - 0:35

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artyom Sevshencko